WestJet tient aux enfants

WestJet tient aux enfants

Chez WestJet, nous avons fait des gens notre priorité et notre investissement communautaire en est un bon exemple. Le programme WestJet tient aux enfants a vu le jour en mars 2007 et il supporte sept œuvres caritatives nationales qui travaillent à améliorer la santé et le bien-être des enfants.

Les proprios de WestJet sont contents de pouvoir aider les gens à leur manière : par le don de vols. Notre entreprise appuie sept œuvres caritatives nationales axées sur la santé et le bien-être. Nous sommes très fiers de pouvoir avoir un impact dans la vie des enfants partout au Canada. En faisant le don d'un vol, nous permettons à nos partenaires de rendre les programmes essentiels aux enfants et adolescents qu’ils soignent, de collecter des fonds et de réduire le coût des voyages d'affaire. Chaque jour, les WestJetters donnent de leur énergie et de leur enthousiasme en accueillant à bord des enfants ayant des problèmes de santé, en faisant du volontariat dans leurs communautés et en organisant des collectes de fonds.

Bien sûr rien de tout ceci ne serait possible sans vous, nos invités et voisins de communauté. Alors, merci pour votre soutien qui nous permet d'aider ceux qui en ont le plus besoin, un enfant après l'autre.

Partenaires caritatifs du programme WestJet tient aux enfants :

Les partenaires du programme WestJet tient aux enfants ont été choisi avec attention car ils partagent notre but de répondre aux besoins de santé et de bien être d'enfants et de leurs familles. Que ce soit pour aider à réaliser les vœux des enfants atteints de maladies graves ou aider à réunir les enfants disparus et leur famille, WestJet est là.