Vols entre Toronto et Montréal, Ottawa et New York (LaGuardia)

Vols entre Toronto et Montréal, Ottawa et New York (LaGuardia)

Une bonne affaire pour les voyageurs d'affaires.

Nous avons créé une offre exclusive pour notre service entre Toronto et Montréal, Ottawa et New York (LaGuardia).* En plus de notre horaire convivial pour ces destinations d'affaires populaires, nous offrons des commodités additionnelles à l'aéroport et à bord, ainsi que notre promesse de ponctualité de renom. Faites les affaires à la manière de WestJet.

Horaire d'affaires convivial

Chaque jour ouvrable, vous avez le choix de 20 vols entre Toronto et Montréal, 18 vols entre Toronto et Ottawa et 16 vols entre Toronto et New York (LaGuardia). Des vols de correspondance vers New York sont aussi offerts au départ de Montréal et d'Ottawa. Voir l'horaire des vols.

Repos et détente

Détendez-vous à bord avec un verre de bière ou de vin gratuit.^

Plus de commodité, meilleure flexibilité

Avez-vous manqué votre vol? Pas de problème. Si vous manquez votre vol et arrivez à l'aéroport dans les deux heures suivant le départ, vous pouvez embarquer sans frais à bord du prochain vol disponible. Votre réunion s'est terminée plus tôt? Embarquez sans frais à bord d'un vol plus tôt.

Une promesse est une promesse

Voici une autre raison de devenir membre de Récompenses WestJet : notre promesse de ponctualité de renom est offerte sur ces routes. Nous travaillons fort afin d'assurer que nos vols partent et arrivent à l'heure. Cependant, si votre vol entre Toronto et Montréal, Ottawa et New York est annulé ou arrive en retard de plus de 30 minutes :

  • Nous promettons de créditer votre compte Récompenses WestJet de 50 dollars WestJet qui peuvent être utilisés pour un prochain vol WestJet ou forfait Vacances WestJet.+ Vous recevrez automatiquement vos dollars WestJet dans les 30 jours suivants si vous étiez membre de Récompenses WestJet au moment du vol et que votre ID WestJet a été ajouté à la réservation. Si vous avez complété votre voyage il y a plus de 30 jours ou que vous n'avez pas ajouté votre ID WestJet, veuillez remplir ce formulaire pour obtenir vos 50 dollars WestJet.
  • Si votre vol entre ces quatre villes est annulé et que vous ne pouvez pas voyager à bord d'un autre vol, nous promettons de vous offrir sans frais un crédit de voyage équivalent au montant de votre billet original, en plus de 50 dollars WestJet. Il suffit d'aviser WestJet ou votre agent de voyages que vous désirez annuler la réservation et nous nous occuperons du reste.

N'oubliez pas d'adhérer à Récompenses WestJet et d'ajouter votre ID WestJet lors de vos prochaines réservations afin de vous assurer d'obtenir vos dollars WestJet crédités automatiquement dans votre compte lors de compensations.

 


® Marque déposée de WestJet Airlines Ltd. Dollars WestJet est une marque déposée de WestJet Airlines Ltd.

* Applicable uniquement aux vols exploités par WestJet et non aux voyages incluant des vols interlignes, en partage de codes ou avec d'autres partenaires aériens.

~ Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi et ne comprennent pas les jours fériés. L'horaire peut changer.

† Les départs hâtifs, dans le cas d'un vol plus tôt, et les départs tardifs, dans le cas d'un vol manqué, sont définis comme des changements de vols de même journée pour les mêmes villes de départ et d’arrivée le jour du voyage. La demande pour s'envoler plus tôt ou tard la même journée est sujette à la disponibilité et doit être faite au moment de l'enregistrement (ou à l'aéroport dans les deux heures suivant le départ du vol manqué). Aucune différence tarifaire ne sera exigée ou remboursée.

^ Limite d'un verre de bière ou de vin gratuit par personne et par vol.

‡ L’offre donnant droit au triple de dollars WestJet est valide pour tous les membres qui ont réservé un vol commercialisé et opéré par WestJet au plus tard le 30 juin 2015 et qui voyagent entre le 1er  octobre 2013 et le 26 mai 2016 entre Toronto et Montréal, Toronto et Ottawa, Toronto et New York (LaGuardia), Montréal et New York (LaGuardia) ainsi qu'entre Ottawa et New York (LaGuardia). Vous devez adhérer à Récompenses WestJet avant la date du vol et votre ID WestJet à 9 chiffres doit figurer sur votre réservation. Cette offre est valide dans le cadre de l'achat d'un tarif publié pour un vol commercialisé et opéré par WestJet. Les réservations de Vacances WestJet et les vols commercialisés par des partenaires aériens ne sont pas admissibles à cette offre. La prime attribuée varie en fonction des dépenses de vol reconnues actuelles et du taux d'accumulation de chaque membre. Les membres ayant un taux d'accumulation de 1 % sur des vols WestJet obtiendront une remise de 3 % avec cette offre. Les membres ayant un taux d'accumulation de 3 % sur des vols WestJet obtiendront une remise de 9 % avec cette offre. Les membres ayant un taux d'accumulation de 5 % sur des vols WestJet obtiendront une remise de 15 % avec cette offre. Veuillez accorder jusqu'à 30 jours après le vol pour voir la prime apparaître dans votre compte. L'offre peut changer sans préavis. La prime en dollars WestJet n'est pas monnayable et est sujette aux modalités et conditions du programme. Pour en savoir davantage sur Récompenses WestJet, visitez westjet.com/recompenses.

+ Promotion offerte uniquement aux membres de Récompenses WestJet. Pour obtenir automatiquement votre compensation de 50 dollars WestJet, vous devez être membre de Récompenses WestJet au moment du voyage et votre ID WestJet de 9 chiffres doit figurer sur votre réservation. Si vous n'avez pas ajouté votre ID WestJet avant le voyage, vous pouvez demander un crédit rétroactif en utilisant le formulaire fourni. Si votre vol est annulé et que vous ne pouvez voyager sur un autre vol qui vous a été réassigné, nous donnerons un crédit de voyage équivalent au montant de votre billet original. Cette offre est valide uniquement dans le cadre de voyages effectués sur des vols commercialisés et opérés par WestJet achetés aux tarifs publiés. Non valide pour les enfants voyageant dans les bras des invités ou pour les voyages dont les billets sont émis à certains tarifs non publiés y compris, sans s'y limiter, les billets obtenus par d'autres programmes de récompenses ainsi que par des promotions et tarifs réduits pour l'industrie. Applicable uniquement aux vols exploités par WestJet et non aux voyages incluant des vols interlignes, en partage de codes ou avec d'autres partenaires aériens. Les dollars WestJet et les crédits de voyages émis dans le cadre de cette offre sont valides pour une période d'un an à partir de la date d'émission. Compensation valide pour la totalité des itinéraires opérés uniquement par WestJet entre Toronto et Montréal, Ottawa et New York (LaGuardia).