Bas tarifs pour la Jamaïque.

Kingston Montego Bay

Peu importe ce que vous entendez par « détente », vous êtes certain de le trouver en Jamaïque. Cette île incroyable propose en effet de magnifiques plages, des eaux bleues, une ambiance reggae et une culture rasta décontractées, sans compter une cuisine fantastique. En Jamaïque, on peut faire de la plongée en apnée le lundi, faire de la tyrolienne le mardi et relaxer dans une cabine privée sur la plage le mercredi.

Réservez d'ici le 12 décembre 2012 (23 h 59, HR) et voyagez entre le 9 janvier et le 13 février 2013. Pour profiter des tarifs pour Kingston, voyagez un lundi ou vendredi. Pour profiter des tarifs pour Montego Bay, voyagez un mardi ou mercredi.*


 

Kingston, Jamaïque

 
           
  Départ de : Chaque direction
à partir de :

Taxes, frais
et suppléments :
Total :
 
 
  Montréal 169 $ 112 $ 281 $*  
 
  Ottawa 169 $ 106 $ 275 $*  
 
  Toronto 169 $ 107 $ 276 $*  

 

Montego Bay, Jamaïque

 
           
  Départ de : Chaque direction
à partir de :

Taxes, frais
et suppléments :
Total :
 
 
  Montréal 179 $ 112 $ 291 $*  
 
  Ottawa 179 $ 106 $ 285 $*  
 
  Toronto 179 $ 107 $ 286 $*  

Réservez



* Réservez d'ici le 12 décembre 2012 (23 h 59, HR) et voyagez entre le 9 janvier et le 13 février 2013. Pour profiter des tarifs pour Kingston, voyagez un lundi ou vendredi. Pour profiter des tarifs pour Montego Bay, voyagez un mardi ou mercredi.
Les tarifs peuvent être plus élevés les autres jours de la semaine.
À moins d'indications contraires, les tarifs annoncés sont pour des vols sans escale.
Les tarifs annoncés pour Kingston et Montego Bay en Jamaïque au départ de Montréal ou d’Ottawa comprennent une escale de moins de 4 heures à Toronto.
Les taxes et frais annoncés pour les destinations aux États-Unis, au Mexique et dans les Caraïbes peuvent varier selon le taux de change.
Les tarifs annoncés s'appliquent uniquement aux vols commercialisés et exploités en totalité par WestJet. Ils ne s'appliquent pas aux voyages incluant des vols interlignes, en partage de codes ou avec d'autres partenaires aériens.
Un supplément carburant variant entre 22 et 45 $ par direction est toujours exigé dans le cadre des réservations effectuées avec des milles de récompenses Air MilesMD.
Sièges en nombre limité et pouvant ne pas être disponibles sur tous les vols.
Nouvelles réservations seulement.
Offre non remboursable.
Il est possible que certains vols ne soient pas opérés chaque jour de la semaine.
Les tarifs affichés sont pour des allers simples.