Équipe de direction

Consultez les biographies individuelles de chaque membre du conseil en cliquant sur les liens ci-dessous.


Rocky Wiggins

Vice-présidente directrice et dirigeante principale de l'information

Rocky Wiggins« C'est avec grand intérêt que j'ai suivi le déroulement de l'histoire de WestJet. J'ai hâte de faire partie de cette magnifique culture et de saisir les nombreuses occasions de croissance à l'horizon. L'équipe IT cherchera des idées et des solutions novatrices qui amélioreront la mission de chaque service. Je tiens fermement à ne pas devenir l'équipe IT qui dit non. Nos pairs à WestJet devraient considérer IT comme un partenaire pouvant aider à améliorer un processus, répondre à une question ou amener une
solution. »

Rocky Wiggins est entré à WestJet en tant que vice-président directeur et dirigeant principal de l'information (DPI) le 2 juin 2014. Il est chargé de la direction stratégique de l'infotechnologie de WestJet et de l'effort continu de l'équipe pour appuyer, à la fois, l'expérience-invité et la productivité interne. Sa mission consiste à assurer que l'équipe IT, et ses procédures, atteint l'excellence opérationnelle nécessaire pour soutenir la croissance de la société.

Rocky compte 35 années d'expérience dans le secteur du voyage. Il y est devenu un chef de file en innovations techniques. Il est chevronné dans le développement de sites Web à volume important et de systèmes d'opérations, notamment l'automatisation du soutien aux invités au moyen de bornes et d'applications de reconnaissance vocale, sans oublier les nombreux projets d'infrastructure qui ont aidé les services d'exploitation, du revenu, de la panification et des ressources humaines.

Avant d'entrer à WestJet, Rocky était dirigeant principal de l'information à Sun Country Airlines dans le Minnesota, et auparavant, il était le DPI d'Air Tran Airways. Il a commencé sa carrière dans le secteur aérien il y a 20 ans lorsqu'il est entré à US Airways où il a occupé plusieurs postes d'encadrement et de direction. Il a également travaillé pour Sabre Airline Solutions, la société qui a mis au point la plateforme de WestJet.

Rocky a étudié la physique à Guilford University, le génie à Western Kentucky University et il est titulaire d'une maîtrise en administration des affaires de Wake Forest University. Rocky est originaire d'Owensboro, au Kentucky. Il a déménagé de Géorgie à Calgary avec sa femme Kathleen. Il est père de quatre enfants et aime la pêche et le travail du bois. Lui et sa femme espèrent visiter les nombreux merveilleux endroits au Canada qu'ils ne connaissent pas encore.