Utilisation des dollars WestJet

N'attendez plus pour utiliser vos dollars WestJet. Échangez-les facilement.

Ils sont aussi faciles à utiliser qu'à accumuler. Vous pouvez utiliser n'importe quel montant, en tout temps à partir de 25 dollars WestJet pour un vol commercialisé par WestJet+ ou un forfait de Vacances WestJet.* N'oubliez pas qu'un dollar WestJet équivaut à un dollar canadien pour vos achats de voyages WestJet.

Commencez à économiser sur votre prochain voyage aujourd'hui.

 Vols WestJet Vacances WestJet 
 
Utilisez vos dollars WestJet pour des :

Vols au départ
du Canada

Vols avec départ à l'extérieur du Canada
OU
Réservations incluant un bébé (âgé de moins
de 2 ans)

 

Forfaits vacances
comprenant les vols
et l'hôtel

 
Comment réserver :

Ouvrez une session
sur ce site afin d'utiliser
vos dollars en ligne

UTILISER MES DOLLARS

Contactez WestJet
en composant le
1-888-937-8538

 

Contactez
Vacances WestJet
en composant le
1-877-737-7001

 
 

Pour en apprendre davantage sur la façon d'utiliser vos dollars WestJet,
veuillez consulter notre foire aux questions.

 

+ Un vol commercialisé par WestJet est un vol dont le code de transporteur WS apparaît avant le numéro du vol (p. ex. WS 656, WS 3109, WS 5010). Le vol peut être opéré par WestJet, WestJet Encore ou un partenaire aérien. Peu importe le transporteur qui opère le vol, si vous réservez avec WestJet et le numéro de vol commence par WS vous êtes admissible à échanger des dollars WestJet pour ce vol.

* Les dollars WestJet peuvent être utilisés pour payer en partie ou en totalité le tarif publié d'un vol commercialisé par WestJet ou d'un forfait de Vacances WestJet. Les dollars WestJet ne peuvent pas servir à payer les taxes, les frais additionnels ou les suppléments et ils doivent être échangés uniquement dans le cadre de nouvelles réservations. Les membres de Récompenses WestJet doivent utiliser un montant minimal de 25 dollars WestJet; cette exigence ne s'applique pas aux détenteurs de la carte WestJet MasterCard RBC. Il peut y avoir d'autres restrictions. Toutes les modalités applicables à Récompenses WestJet sont définies par WestJet et doivent être respectées dans le cadre de toutes les réservations, de tous les arrangements de voyages et de tous les autres services offerts ou fournis par WestJet. WestJet, et non la Banque Royale du Canada, est responsable de Récompenses WestJet.