Détails de Récompenses WestJet

Plus vous voyagez avec nous, plus vous accumulerez avec nos nouveaux niveaux

Accumulez-en plus.

Nous avons simplifié les choses afin que vous puissiez accumuler encore plus de dollars WestJet. Voici comment :

  • Obtenez une remise allant jusqu'à 5 % sur tous les vols WestJet+
  • Obtenez une remise allant jusqu'à 2 % avec la carte WestJet World Elite MasterCard‡ RBC®~
  • Obtenez une remise allant jusqu'à 1 % sur les forfaits Vacances WestJet+
  • Obtenez une remise allant jusqu'à 1 % sur les voitures de location et les chambres d'hôtel en réservant sur westjet.com†

Obtenez-en plus.

Alors que vous passez de Turquoise à Argent ou Or, en atteignant 4000 $ ou plus en dépenses de vol reconnues**, vous obtiendrez encore plus de récompenses et d'avantages de vols pouvant être utilisés en tout temps, comprenant :

  • Bagage(s) enregistré(s) gratuit(s)
  • Vols pour compagnon
  • Bons de salons d'aéroport
  • Et plus encore

Échangez-en plus.

N'attendez plus pour utiliser vos dollars WestJet. Utilisez n'importe quel montant, en tout temps à partir de 25 dollars WestJet.* Économisez sur vos voyages en réservant des :

  • Vols WestJet, même les soldes de places
  • Forfaits Vacances WestJet

Échangez des récompenses

Adhérez à Récompenses WestJet

Êtes-vous prêt à profiter de vos vols au maximum?

Adhérez maintenant

 

® Marques déposées de la Banque Royale du Canada. RBC et la Banque Royale sont des marques déposées de la Banque Royale du Canada.

‡ MasterCard est une marque déposée de MasterCard International Incorporated. Utilisée sous licence.

+ Les taux d'accumulation sur les vols commercialisés par WestJet et les forfaits vacances sont calculés selon un pourcentage de remise en dollars WestJet sur le tarif de base ou le prix du forfait payé. Les taxes, frais, suppléments et toute portion du tarif de base ou du prix du forfait payé en dollars WestJet ne sont pas admissibles. Les taux d'accumulation sont assujettis aux dépenses de vol reconnues du membre au moment de la transaction et peuvent varier durant l'année d'admissibilité du membre. Pour connaître les taux d'accumulation de dollars WestJet sur les autres produits et services (comprenant les vols commercialisés par nos partenaires aériens, les locations de voiture et les hôtels) ainsi que pour obtenir plus de détails concernant les dépenses de vol reconnues, cliquez ici.

~ Obtenez une remise pouvant aller jusqu’à 1,5 % en dollars WestJet sur vos achats courant et une remise pouvant aller jusqu’à 2 % sur vos vols WestJet ou forfaits Vacances WestJet portés à la carte. La remise additionnelle en dollars WestJet de 0,5 % est calculée séparément et s’ajoute aux dollars WestJet accumulés sur vos achats courants. Elle peut cependant ne pas être accordée dans certaines circonstances. Pour avoir droit à la remise additionnelle en dollars WestJet de 0,5 %, WestJet ou Vacances WestJet doit apparaître en tant que commerçant sur votre relevé de carte de crédit. Les dollars WestJet s'accumulent uniquement avec des achats nets. Les avances de fonds (notamment les chèques tirés sur une carte de crédit RBC Banque Royale, les transferts de soldes, les opérations assimilées à une opération en espèces et certains paiements de factures), les intérêts ou les frais et les crédits ne donnent pas droit à ces dollars WestJet. Les crédits pour retours et redressements viendront réduire ou annuler le nombre de dollars WestJet obtenus des montants imputés initialement à votre carte.

† Les dollars WestJet sont accordés selon le prix de votre location de voiture ou de votre chambre d'hôtel avant les taxes, frais et suppléments.

** Les dépenses de vol reconnues comprennent tous les achats de vols commercialisés par WestJet effectués durant l’année d’admissibilité. Les forfaits Vacances WestJet, les vols commercialisés par des partenaires, les réservations auprès de partenaires effectuées sur westjet.com ainsi que les taxes, frais et suppléments sont exclus des dépenses de vol reconnues.

* Les dollars WestJet peuvent être utilisés pour payer en partie ou en totalité le tarif publié d'un vol commercialisé par WestJet ou d'un forfait de Vacances WestJet. Les dollars WestJet ne peuvent pas servir à payer les taxes, les frais additionnels ou les suppléments et ils doivent être échangés uniquement dans le cadre de nouvelles réservations. Les membres de Récompenses WestJet doivent utiliser un montant minimal de 25 dollars WestJet; cette exigence ne s’applique pas aux détenteurs de la carte WestJet MasterCard RBC.