La Garantie bas prix de Vacances WestJet est de retour et sans pareille.

Réservez tôt votre forfait vacances afin de profiter du meilleur prix.*


Qu'est-ce que la Garantie bas prix de Vacances WestJet? C'est notre manière de dire, ne vous inquiétez pas.

  • Si le prix du forfait est réduit après la réservation, nous vous rembourserons la différence en dollars WestJet (excluant les taxes et frais).
  • Profitez de notre garantie bas prix plus d'une fois (jusqu'à 21 jours avant le départ).
  • Il n'y a aucun maximum en ce qui a trait au remboursement.
  • Les dollars WestJet sont utilisés comme de l'argent comptant pour payer les vols WestJet ou les forfaits Vacances WestJet.*
  • Les dollars WestJet peuvent être utilisés en tout temps, pour toute destination WestJet, sans période d'interdiction.†

Vous n'êtes pas membre de Récompenses WestJet? Adhérez aujourd'hui.

Réservez avant : 30 septembre 2014 (23 h 59, heure des Rocheuses)

Dates de voyage : 26 octobre 2014 au 25 avril 2015

Comment profiter de cette offre : Réservez un forfait Vacances WestJet d'un minimum de 3 nuits pour être admissible à la Garantie bas prix de Vacances WestJet. Si le prix du forfait est réduit après la réservation, appelez-nous au 1-877-737-7001.


VÉRIFIER LA DISPONIBILITÉ

La Garantie bas prix de Vacances WestJet est de retour et sans pareille. Réservez tôt votre forfait vacances afin de profiter du meilleur prix.
  • * L'offre est valide pour les forfaits Vacances WestJet d'au moins trois nuits réservés entre le 10 juillet et le 30 septembre 2014 (23 h 59, heure des Rocheuses) et effectués entre le 26 octobre 2014 et le 25 avril 2015, inclusivement. Nouvelles réservations seulement. Non valable pour les réservations de groupe. Achat à l'avance requis.
  • La Garantie bas prix de Vacances WestJet est valide jusqu'à 21 jours avant le départ. La garantie s’applique lorsqu'un prix inférieur pour un même forfait Vacances WestJet est trouvé par l'invité. Le remboursement de la différence de prix est accordé lorsque l'invité compose le 1 877 737-7001 avec son numéro de réservation en main pour informer Vacances WestJet du prix inférieur. Le prix doit toujours être offert en ligne pour que l'agent puisse vérifier la différence de prix. La différence de prix doit être d'au moins 25 $ pour le tarif de base, par réservation. La Garantie bas prix de Vacances WestJet peut être utilisée plusieurs fois pour la même réservation tant qu'il y ait une différence minimale de 25 $ et que le changement soit effectué plus de 21 jours avant le départ.
  • Les remboursements admissibles seront faits en dollars WestJet pour un montant équivalant à la différence tarifaire du prix de base du forfait.
  • Il est possible que toute valeur ajoutée de nature promotionnelle soit perdue lorsque le client se prévaut de la Garantie bas prix de Vacances WestJet. Offre valide pour les destinations américaines et internationales. Les changements de noms ne sont pas permis une fois la réservation effectuée.
  • Cette promotion est offerte uniquement aux membres de Récompenses WestJet. Pour adhérer, visitez westjet.com/recompenses. Vous devez adhérer à Récompenses WestJet avant la date du voyage et l'ID WestJet à 9 chiffres du membre doit figurer sur la réservation.
  • Une seule personne peut obtenir les dollars WestJet associés à la réservation. Les dollars WestJet seront portés à votre compte dans les 30 jours suivant votre voyage. Les dollars WestJet provenant de cette offre expireront un an après la date d'émission. Non remboursable et non transférable.
  • D'autres conditions peuvent s'appliquer. L'offre peut changer sans préavis.
  • Vacances WestJet se réserve le droit d'amender ou de discontinuer cette offre en tout temps.
  • ® Marque déposée de WestJet Airlines Ltd. Dollars WestJet est une marque déposée de WestJet Airlines Ltd.
  • † Les dollars WestJet provenant de cette offre peuvent servir à payer la totalité ou une partie du tarif publié d'un vol commercialisé et opéré par WestJet (y compris WestJet Encore) ou d'un forfait de Vacances WestJet. Les dollars WestJet ne peuvent payer les taxes, les frais et les suppléments et ils doivent être échangés uniquement dans le cadre de nouvelles réservations. Les dollars WestJet ne sont pas monnayables. Toutes les autres modalités du programme demeurent en vigueur. Pour consulter les modalités de Récompenses WestJet, visitez westjet.com/recompenses.