Vous aimez Phoenix, AZ?

Réserver un volRéserver un forfait vacances

Autres destinations aux Arizona :

Si vous aimez Phoenix,
vous risquez d'aimer :

Aéroport desservi :

Aéroport international Sky Harbor de Phoenix (PHX)

Période durant laquelle WestJet dessert cette destination :

Toute l'année

Si c'est le soleil que vous cherchez, vous ne trouverez pas mieux que ce petit coin de l'Arizona, dans le désert de Sonora : l'astre du jour y brille tous les jours ou presque! Venez y passer vos vacances pour profiter des nombreuses activités en plein air ou, tout simplement, pour vous reposer à la métropole de Phoenix, dans la ville voisine de Scottsdale et dans les autres villages du comté de Maricopa.

Selon le recensement américain de 2010, Phoenix est la sixième plus grande ville des États-Unis. On ne peut toutefois pas vraiment dire que cela saute aux yeux, surtout quand on regarde ses quartiers centraux décontractés qui rappellent des municipalités beaucoup plus petites.

En vue de favoriser le développement de son centre-ville, Phoenix a commencé à investir dans un nouveau système de métro. Du coup, nombre de restaurants, de bars, de boutiques et de galeries ont entrepris de s’installer dans les bâtiments et les bungalows historiques du quartier remontant au milieu du siècle. Ce faisant, l'énergie qu'ils apportent laisse entendre que la ville pourrait bien être prête pour une renaissance, une révolution culturelle. 

À l'est de Phoenix, Scottsdale attend ses visiteurs dans toute son opulence. Celle que l'on compare souvent à Beverly Hills mérite bien son titre si on estime qu'elle inclut la ville de Paradise Valley, nichée tout près, au nord.

La région de Scottsdale-Paradise Valley roule principalement grâce à l'industrie du tourisme de luxe. De nos jours, elle a acquis toute une réputation grâce à ses hôtels cinq étoiles, ses prestigieux spas et ses magnifiques terrains de golf. Elle possède également un quartier piéton central abritant un nombre impressionnant de restaurants et de galeries.

À tout moment, même quand l'activité y bat son plein, la région de Phoenix est un endroit où l'on parvient toujours à se relaxer et à apprécier les petits plaisirs de la vie, que ce soit au bord de la piscine, dans un restaurant, sur un terrain de golf ou dans un stade de basketball. Le mode de vie urbain stressant propre à plusieurs autres villes ne semble pas exister dans ce coin du désert de Sonora. C'est probablement grâce à tous les rayons du soleil!

Phoenix est une destination fantastique pour :

  • golf
  • spa et bien-être
  • magasins et restaurants

Choses à faire à Phoenix

Plus de choses à faire :

Voir tout ce qu'il y a à faire à Phoenix

Nous n'avons pas encore reçu de photos ou de vidéos pour .
Vous pouvez nous aider!

Avez-vous visité

Nous aimerions connaître votre opinion.