Vous aimez San Diego?

Réserver un volRéserver un forfait vacances

Si vous aimez San Diego, vous risquez d’aimer :

call our call centre at 1-855-735-6323

Vous voulez en savoir plus?

Nos agents compétents adorent parler voyages.

Appelez-nous au
1-855-735-6323.

Aéroport desservi :

Aéroport international de San Diego (SAN)

Lorsque WestJet vole vers cette destination :

Toute l'année

Située sur la côte sud-ouest de la Californie, San Diego est une belle destination ensoleillée et amicale à seulement 32 km au nord de la frontière de la ville de Tijuana, au Mexique. Cette ville, de ses plages sablonneuses et son désert à ses vallées luxuriantes et ses chaînes de montagnes à couper le souffle, a tout ce qu'il faut pour vous permettre de passer des vacances fabuleuses.

À part son port de renommée mondiale et ses fantastiques options de sports nautiques, San Diego est probablement mieux connue pour ses terrains de golf. Le golf est l'un des passe-temps les plus populaires à San Diego, qui compte plus de 90 terrains. Le plus connu, Torrey Pines Golf Course, est l'hôte du Farmers Insurance Open (auparavant le Buick Invitational) de PGA Tour.

San Diego offre aussi une panoplie d'attractions familiales, dont les principales sont SeaWorld San Diego, Legoland California, le Zoo de San Diego et le Balboa Park. Pendant trois jours chaque mois de juillet, San Diego est aussi l'hôte du Comic-Con International, la plus importante convention ayant pour objet la bande dessinée et l'art populaire.

Pour les couples, San Diego est aussi un lieu d’évasion romantique, parfait pour les lunes de miel ou simplement pour ceux et celles qui désirent passer des vacances au soleil. De ses plages baignées de soleil à ses promenades en bois longeant Pacific Beach, vous trouverez assurément plusieurs endroits propices à une balade intime ou encore à une promenade à vélo.

Louez des vélos de plage ou des patins à roues alignées aux kiosques en bordure de la plage et baladez-vous pendant des heures le long des côtes tranquilles de San Diego. Il est préférable d'emprunter la promenade les jours de la semaine si vous voulez éviter la foule. Lorsque vous prendrez une pause, jouez au Frisbee sur la plage ou trempez vos orteils dans l'eau chaude de l'océan.

Les amateurs des livres du Dr Seuss apprécieront la façon dont San Diego est inspirée de l'auteur et du travail du bédéiste. Après la Seconde Guerre mondiale, Theodore Seuss Geisel et sa femme ont déménagé dans le splendide et original quartier de La Jolla situé dans la pointe nord-ouest de San Diego. C'est à cet endroit qu'il a écrit et illustré des livres tels que The Cat in the Hat et How the Grinch Stole Christmas. Si vous observez les dessins de Seuss, vous y noterez dans un même décor fantaisiste ces étranges arbres tordus avec une extrémité pelucheuse que l'on retrouve ici à La Jolla.

Mais que vous veniez à San Diego pour relaxer pendant ses hivers que le soleil réchauffe ou pour siroter du vin blanc sur ses terrasses estivales près de la plage, vous ne serez jamais bien loi des sons, vues et odeurs qui rendent cette ville si unique.

San Diego est une destination fantastique pour :

  • plage
  • vacances romantiques
  • magasins et restaurants

Choses à faire à San Diego

Plus de choses à faire :

Voir tout ce qu'il y a à faire à San Diego

Nous n'avons pas encore reçu de photos ou de vidéos pour .
Vous pouvez nous aider!

Avez-vous visité 

Nous aimerions connaître votre opinion.