Vous aimez San Jose?

Réserver un vol

Calendar
Notre horaire de vols fiable et convivial vous permet de choisir la durée de vos vacances.

Aéroport desservi :

Norman Y. Mineta San Jose International Airport (SJC)

Période durant laquelle WestJet dessert cette destination :

Toute l'anne

San Jose en Californie porte bien son surnom de « Capitale de Silicon Valley » car de nombreuses personnes y travaillent dans les domaines de l’informatique et de la haute-technologie. Avec ses milliers d’entreprises point-com et manufacturières installées dans la Silicon Valley, San Jose est une ville prospère qui offre une des meilleures qualités de vie aux États-Unis.

San Jose n’est toutefois pas uniquement connue pour son activité financière florissante. En effet, même si près du quart des compagnies classées par Fortunes 500 sont situées dans cette ville et ses régions avoisinantes, elle offre à ses résidents et visiteurs plusieurs attractions.

Avec la croissance économique considérable de la ville est survenu un changement de culture. Et, bien que le style de vie des résidents ait conservé un lien solide avec l’horizon ethnique de la région, celui-ci a pris des airs qui sont à la fois récréatifs et culturels. Une visite dans un des nombreux musées de la ville comme le Tech Museum of Innovation, le San Jose Museum of Art, le Movimiento de Arte y Cultura Latino Americana, le Rosicrucian Egyptian Museum and Planetarium et le San Jose Institute of Contemporary Art vous permettra assurément de stimuler votre esprit. Il y a tant de choses à voir à San Jose.

Les visiteurs durant la saison estivale préfèrent généralement être à l’extérieur et profiter du soleil de la Californie. Venez visiter certaines églises plusieurs fois centenaires ou encore vous détendre dans un des superbes parcs de la ville ou sur une des douzaines de plages de l’état. Vous pouvez aussi partir à la découverte des vins en visitant des vignobles locaux ou passer l’après-midi à assister à un match d’une des équipes sportives de San Jose comme les Earthquakes de la ligue MLS ou les Giants de la ligue mineure de baseball. Cependant, si vous visitez la ville durant l’hiver, ne manquez pas de vous rendre au HP Pavilion afin de voir une partie des Sharks.

Les familles en quête d’aventures doivent visiter le Great America Theme Park! Venez vous y divertir dans des manèges qui plairont à l’enfant en vous. Les plus jeunes pour leur part s’amuseront beaucoup à KidZville. Ce parc fantastique offre aussi des spectacles et du divertissement. Et si vous avez chaud, vous n’avez qu’à enfiler votre maillot et vous rendre au Boomerang Bay Water Park. Pour ceux qui préfèrent plutôt plonger en plein mystère, le Winchester Mystery House est un endroit parfait. Ce manoir qui possède des chambres extravagantes ainsi que des escaliers et couloirs intrigants est entouré de jardins adorables et de musées fascinants de la Winchester Rifle Company.

Chez WestJet, nous sommes ravis de desservir cette destination grâce à notre entente de partage de codes avec American Airlines, un de nos partenaires aériens.

Nous n'avons pas encore reçu de photos ou de vidéos pour .
Vous pouvez nous aider!

Avez-vous visité

Nous aimerions connaître votre opinion.