Vous aimez Orange County - Anaheim?

Réserver un volRéserver un forfait vacances

Si vous aimez Orange County - Anaheim, vous risquez d’aimer :

call our call centre at 1-855-735-6323

Vous voulez en savoir plus?

Nos agents compétents adorent parler voyages.

Appelez-nous au
1-855-735-6323.

Aéroports desservis :

Aéroport John Wayne (SNA)

Aéroport international de Los Angeles (LAX)

Période durant laquelle WestJet dessert cette destination :

Toute l'année

Contrairement à la croyance populaire, le comté d’Orange (Orange County) n’est pas que le domicile de Disneyland, de l’équipe des Ducks d’Anaheim de la LNH et de l’ancien président américain Richard Nixon. Encadrée par 68 kilomètres de plage dorée, cette région située au sud-est de Los Angeles est également connue sous le nom de California Riviera.

Bien sûr, vous y trouverez toujours des acres et des acres de vergers d’agrumes, ceux-là même qui, selon certains, ont inspiré le nom du comté d’Orange. Mais vous risquez davantage de trouver des célébrités, de magnifiques terrains de golf (la région compte plus de 40 terrains de championnat aux dernières nouvelles), certains des centres commerciaux les plus lucratifs du monde ainsi que quelques unes des meilleures écoles de surf de l’Ouest.

Le comté d’Orange est également une des régions les plus riches et les plus diversifiées de la Californie. Vous verrez ici des manoirs à flanc de colline valant plusieurs millions de dollars, des villes de surf pleines de joyeux fêtards ainsi que des missions historiques charmantes comme celle de San Juan Capistrano.

Et juste quand vous penserez avoir fait le tour de ce petit comté du sud de la Californie, vous ferez une nouvelle découverte.

Ce pourrait être la communauté trépidante de Little Saigon, où réside la plus grande concentration de Vietnamiens-Américains des États-Unis. Ou peut-être la puissance du chemin de fer électrique Big Red Car, qui est entré pour la première fois dans la ville d’Huntington Beach en 1904, entraînant une montée en flèche de la valeur des terrains. Ce pourrait également être les boutiques originales d’époque de Fullerton ou les hamburgers juteux servis entre deux gaufres au restaurant Bruxie. En fait, ce pourrait être bien d’autres choses encore. Après tout, le comté d’Orange compte 34 villes, six ports et trois baies.

Certains voyageurs s’installent dans une charmante collectivité établie près de la plage, comme Laguna, Newport, Dana Point ou Huntington. D’autres choisissent l’option inverse, soit de loger dans un parc d’attractions et de faire des excursions d’un jour dans les capitales du surf décontractées. Les nombreuses options d’hébergement disponibles dans la région offrent cette souplesse aux voyageurs. Et ce n’est pas tout : chaque visite vous permettra de découvrir des attractions et des hôtels nouveaux et améliorés.

Comme l’affirmait Walt Disney lorsqu’il a coupé le ruban du Royaume enchanté en 1955, « Disneyland ne sera jamais terminé. Il continuera à croître tant qu’il restera de l’imagination dans le monde. »

On pourrait dire la même chose du comté d’Orange.

Orange County - Anaheim est une destination fantastique pour :

  • plage
  • vie nocturne
  • magasins et restaurants

Choses à faire à Orange County - Anaheim

Plus de choses à faire :

Voir tout ce qu’il y a à faire à Orange County - Anaheim

Nous n'avons pas encore reçu de photos ou de vidéos pour .
Vous pouvez nous aider!

Avez-vous visité

Nous aimerions connaître votre opinion.