Vous aimez La Romana?

Réserver un volRéserver un forfait vacances

Autres destinations en République dominicaine:

Si vous aimez La Romana,
vous risquez d'aimer :

call our call centre at 1-855-735-6323

Vous voulez en savoir plus?

Nos agents compétents adorent parler voyages.

Appelez-nous au
1-855-735-6323.

Aéroport desservi :

Aéroport de La Romana (LRM)

Période durant laquelle WestJet dessert cette destination :

Jetez un coup d'œil à nos services saisonniers.

Nichée entre des plages de sable blanc à perte de vue et des champs de café, de canne à sucre et de cacao, La Romana est prête à vous enchanter. Ce coin de paradis ensoleillé est situé dans le sud-est de la République dominicaine.

C'est là que le paysage verdoyant du Parque Nacional del Este rencontre la côte et que les eaux chaudes de la mer des Caraïbes se mêlent aux courants frais de l'océan Atlantique. C'est également le paradis des baigneurs, avec des plages couvrant presque chaque kilomètre de la côte. À quelques pas, dans l'eau limpide et émeraude, des bancs de poissons aux couleurs vives se promènent à travers les récifs de corail.

Auparavant un petit village de pêche endormi, La Romana et ses environs sont devenus, grâce à l'apparition de nombreux complexes hôteliers chic, l'hôte de top-modèles, de célébrités et de grands dirigeants de partout dans le monde recherchant le repos et la détente.

Vous serez sans doute tenté de passer tout votre temps sur une chaise longue à la plage et de laisser le vent léger vous rafraîchir. Pour les familles et les couples actifs, cependant, des sites historiques et d'étonnantes merveilles de la nature n'attendent qu'à être explorés. À courte distance de route se trouve la ville de Saint-Domingue (Santo Domingo), un véritable trésor d'architecture historique. À l'intérieur des terres, vous voudrez également visiter les grottes, d'autres trésors portant la marque d'anciens symboles.

La musique vous suit partout à La Romana, berceau du mérengué. N'hésitez donc pas à passer au colmadon du coin (une mini-épicerie) qui, dès le coucher du soleil, se transforme en bar improvisé ou, encore, à aller danser à la discothèque. En effet, le disco se porte très bien ici, mais son rythme est décidément latin

Des parcours de golf et des centres de spa de renommée internationale, des sports aquatiques de tous genres, de l'équitation dans les vagues – tout est là. Toutes les merveilles de La Romana vous inciteront, comme bien d'autres avant vous, à revenir encore et encore.

La Romana est une destination fantastique pour :

  • plage
  • culture et histoire
  • golf

Choses à faire à La Romana

Plus de choses à faire :

Voir tout ce qu'il y a à faire à La Romana

Nous n'avons pas encore reçu de photos ou de vidéos pour .
Vous pouvez nous aider!

Avez-vous visité 

Nous aimerions connaître votre opinion.