Vous aimez Fort Lauderdale?

Réserver un volRéserver un forfait vacances

Autres destinations en Floride :

Si vous aimez Fort Lauderdale,
vous risquez d’aimer :

Aéroport desservi :

Aéroport international de Fort Lauderdale-Hollywood (FLL)

Période durant laquelle WestJet dessert cette destination :

Toute l'année

Dès l’atterrissage à Fort Lauderdale, vous saurez pourquoi ce grand terrain de jeux sur plage a été surnommé la Venise de l’Amérique. Des centaines de yachts et de demeures bordent les 266 km de cours d’eau qui s’aventurent dans les terres, qui serpentent jusqu’au cœur de la ville et des collectivités qui l’entourent. Venez les explorer et vous découvrirez aussi une atmosphère cosmopolite et décontractée.

À Fort Lauderdale, l’eau et les sports nautiques sont tout un mode de vie, aussi bien pour les résidants que pour les visiteurs. Sautez dans l’eau, nagez, plongez ou faites du surf avec ou sans pagaie, mais soyez sûr de profiter des plaisirs de la mer pendant au moins une journée.

Et il y a le paysage, qui attire votre attention dans tous les sens. Le bleu de l’Atlantique à l’est, les Everglades à l’ouest. Pendant votre visite, assurez-vous de faire une croisière pour pêcher ou pour regarder les attraits du réseau de canaux Intracoastal Waterway et de l’océan. Ainsi, quand vous rentrerez à la maison, vous pourrez parler de tout ce que vous avez vu ou attrapé.

Fort Lauderdale ne manque pas de soleil, ni d’ailleurs de plages et d’activités sur l’eau. Mais il y a aussi bien plus, notamment toute une myriade d’endroits où manger, où s’amuser en soirée et où découvrir la culture.

Si vous avez un creux, rendez-vous à l’un des plus de 4 000 restaurants du Grand Fort Lauderdale. Grâce à la proximité de l’Atlantique, la variété de fruits de mer frais est hallucinante. Vous n’êtes pas amateur des denrées de l’océan? Essayez plutôt l’un des nombreux restaurants italiens, mexicains, thaïlandais, indiens, français, américains et brésiliens. Si vous avez des enfants ou si vous cherchez des solutions abordables pour vos vacances, vous trouverez sans problème des établissements proposant de quoi faire plaisir aux plus jeunes et à votre portefeuille.

Et puis les enfants adoreront toute la gamme d’activités intérieures et d’attractions culturelles de Fort Lauderdale. Les musées et autres points d’intérêt les garderont occupés avec des tas d’expositions amusantes et interactives.

À l’extérieur, ce sont de grandes aventures sur la terre ou sur la mer qui vous attendent. Filez dans les Everglades à bord d’un hydroglisseur, à la recherche d’alligators, ou alors essayez-vous à un tout nouveau sport. Pourquoi pas le surf, avec ou sans pagaie? Et puis l’occasion est rêvée pour une partie de golf. Par contre, essayez d’éviter d’envoyer votre balle dans l’eau, les terrains de la région recèlent fréquemment de grands reptiles!

Les magasins de Fort Lauderdale, de leur côté, vous tenteront inévitablement. Visitez Sawgrass Mills, le complexe de magasins d’usine le plus grand du monde, et achetez de nouveaux vêtements à un excellent prix pour refaire une beauté à votre garde-robe. Pour un peu plus de luxe, dirigez-vous vers les boutiques, les restaurants et les cafés du boulevard Las Olas. Les magasins de vêtements de plage et de surf sont également une destination de choix si vous souhaitez faire le plein d’articles pour l’été. Vous vous découvrirez peut-être même un petit côté surfeur que vous ne connaissiez pas!

Fort Lauderdale est une destination fantastique pour :

  • plage
  • golf
  • magasins et restaurants

Choses à faire à Fort Lauderdale

Plus de choses à faire :

Voir tout ce qu’il y a à faire à Fort Lauderdale

Nous n'avons pas encore reçu de photos ou de vidéos pour .
Vous pouvez nous aider!

Avez-vous visité

Nous aimerions connaître votre opinion.