Vous aimez Honolulu, Oahu?

Réserver un volRéserver un forfait vacances

Autres destinations à Hawaii :

Si vous aimez Honolulu Oahu,
vous risquez d'aimer :

call our call centre at 1-855-735-6323

Vous voulez en savoir plus?

Nos agents compétents adorent parler voyages.

Appelez-nous au
1-855-735-6323.

Aéroport desservi :

Aéroport international d'Honolulu (HNL)

Période durant laquelle WestJet dessert cette destination :

Toute l'année

On ne s'ennuie jamais, à Honolulu, sur l'île d'Oahu. Les activités familiales y sont innombrables, comme celles à faire en couple ou en solo, mais peu importe la manière dont vous déciderez d'occuper votre temps, il est certain que vous adorerez votre voyage à Honolulu.

Il y a, en effet, beaucoup à faire sur les plages d'Honolulu : observer les tortues vertes sauvages, faire de la plongée en apnée, du surf cerf-volant, du bodyboard, du kayak et plus encore. De même, en explorant l'intérieur des terres, vous découvrirez une multitude de terrains de golf, de centres proposant des aventures dans la jungle, de musées, de galeries d'art, de jardins botaniques et de prestations artistiques en direct.

Honolulu est la capitale d'Hawaii et offre tous les avantages d'une métropole moderne avec, en prime, de l'aventure en milieu naturel et vierge. Au centre-ville, vous trouverez des sites historiques, des boutiques luxueuses et des restaurants incroyables. Difficile de croire qu'à seulement 10 minutes de là se trouve la nature sauvage. Faites une randonnée pédestre le long du cours d'eau de la vallée Nuuanu, vers les chutes Kapena, sous les majestueux banians et les tulipiers du Gabon. Puis, faites trempette au pied de la magnifique falaise.

Il y a deux chaînes de volcans presque parallèles sur l'île d'Oahu : Waianae au nord-ouest et Koolau au sud-est. L'alizé du Nord-Est rafraîchit l'air de la montagne Koolau en crée une bruine pluvieuse qui garde la forêt luxuriante et verdoyante. Plus bas dans la vallée, des millions de plants d'ananas poussent dans le sol volcanique rouge et fertile.

Quelque 125 plages entourent l'île d'Oahu, comme le ferait un lei (collier de fleurs hawaïen), mais la plus recherchée demeure celle de Waikiki. Vous rêvez de détente? Sortez de la ville et n'entendez plus que le chant du shama à croupion blanc, un genre de petit passereau.

Honolulu Oahu est une destination fantastique pour :

  • magasins et restaurants
  • culture et histoire
  • plage

Choses à faire à Honolulu Oahu

Plus de choses à faire :

Voir tout ce qu'il y a à faire à Honolulu-Oahu

Nous n'avons pas encore reçu de photos ou de vidéos pour .
Vous pouvez nous aider!

Avez-vous visité

Nous aimerions connaître votre opinion.