Vous aimez Kona, Hawaii Island?

Réserver un volRéserver un forfait vacances

Autres destinations à Hawaii :

Si vous aimez Kona, Hawaii,
vous risquez d'aimer :

Aéroport desservi :

Aéroport international de Kona (KOA)

Période durant laquelle WestJet dessert cette destination :

Toute l'année

Couramment désignée sous le nom de Big Island, l'île d'Hawaii est la plus grande de l'archipel. Il existe de nombreuses façons de la découvrir. Hawaii possède 10 zones climatiques qui vont du désert volcanique à la montagne aux sommets enneigés en passant par la forêt dense. Mais peu importe où vous vous trouvez sur l'île, vous serez captivé par ses habitants hospitaliers, ses superbes plages, son hébergement exceptionnel et ses attractions à couper le souffle.

Lorsque votre avion atterrit, vous contemplez des champs de pierre de lave à perte de vue qui offrent un décor d'une beauté inusitée. Des aires importantes de la côte et de l'intérieur sont couvertes d'une végétation dense. Les plages de sable noir sont calmes et confortables; l'océan, quant à lui, est d'un bleu étincelant. Les voyageurs qui souhaitent s'amuser selon les traditions des insulaires sont choyés. Mais si vous êtes le genre de personne qui souhaite vivre une pointe d'aventure tout en profitant du luxe, Big Island est l'endroit idéal pour vous.

Big Island dispose de certaines des plages les plus calmes de l'État, ce qui en fait un endroit plus indiqué pour les tout-petits que les surfeurs casse-cou. N'hésitez pas à plonger à l'eau. Les possibilités de plongée en apnée et de plongée sous-marine sont fantastiques; de plus, il s'agit d'un endroit de choix pour la pêche en haute mer.

Si vous mettez le cap vers l'intérieur des terres, vous y trouverez un grand nombre de ranchs. Vous pouvez ainsi déguster de l'ananas fraîchement cueilli pour le déjeuner et du bœuf engraissé à l'herbe pour le repas du midi.

L'île, qui possède un certain nombre de complexes hôteliers de grande envergure, convient aussi aux voyageurs plus aventuriers qui viennent pour la randonnée. Le terrain montagneux en fait un endroit idéal pour la randonnée; de plus, il est possible de passer de la montagne à la plage en moins de deux heures tout en troquant son manteau pour un maillot de bain. Certains affirment que Big Island offre le meilleur des deux mondes.

Kona est une destination fantastique pour :

  • aventures en plein air
  • plage
  • culture et histoire

Choses à faire à Kona

Plus de choses à faire :

Voir tout ce qu'il y a à faire à Kona

Nous n'avons pas encore reçu de photos ou de vidéos pour .
Vous pouvez nous aider!

Avez-vous visité

Nous aimerions connaître votre opinion.