Vous aimez La Paz?

Réserver un forfait vacances

Autres destinations sur la côte pacifique du Mexique:

Si vous aimez La Paz,
vous risquez d'aimer:

call our call centre at 1-855-735-6323

Vous voulez en savoir plus?

Nos agents compétents adorent parler voyages.

Appelez-nous au
1-855-735-6323.

Aéroport desservi :

Aéroport Los Cabos Mexico (SJD)

Lorsque WestJet vole vers cette destination :

Toute l'année

Imaginez que vous soyez en train de flâner sur une promenade de bois, vous arrêtant près d'un banc pour admirer la mer de Cortez après avoir passé une journée sur une plage ensoleillée. C'est une image de paix et ce n'est pas étonnant; nous venons de peindre l'image d'une journée parfaite à La Paz, au Mexique. En espagnol, La Paz signifie la paix. Se prélasser dans la tranquillité de cette partie du Mexique ne demande aucun effort, tout comme d'ailleurs le reste de vos vacances.

La Paz est située dans une baie sur la côte est de la péninsule de la Basse-Californie. Nichée au cœur du désert aride qui enveloppe la région, la ville est entourée de lauriers anciens ainsi que des dattiers et des cocotiers. La flore devant les roches aux nuances d'ocre fait contraste avec le bleu de la mer de Cortez et ressort magnifiquement sur des photos.

Les plages du Mexique sont toujours à la hauteur et jamais loin. La Paz n'y fait pas exception. Les étendues isolées de sable, marquées par l'eau claire comme le jour se trouvent à quelques minutes de route du centre de la ville. En conduisant vers les meilleurs endroits de cette côte, vous aurez envie de continuer à rouler vers le sud en quête d'autres oasis; vous en retournerez tous les jours, à chaque jour une nouvelle plage, un peu plus loin que celle de la veille.

L'atmosphère décontractée de La Paz se mélange à l'architecture du vieux monde et vous aspire à explorer. Vous vous en rendez compte en découvrant les restaurants et les boutiques du malecon, la promenade principale de la ville. Bordé de trottoirs carrelés, d'une cathédrale historique et de l'art public en abondance, le malecon vous invite à vous immerger dans cette culture parfaite.

La Paz propose à la fois aventure et sérénité. La mer de Cortez est un endroit privilégié pour les amateurs de plongée avec tuba et masque, de pêche et d'observation de baleines. De plus, les terrains de golf, les musées, les bons restaurants et les sites coloniaux restaurés de la ville ajouteront à la diversité de vos vacances.

Vous pouvez aussi vous aventurer dans l'île désertique d'Espiritu Santo, où les panoramas et la faune marine maintiendront votre groupe en haleine toute la journée. Les excursions d'une journée à Cabo Pulmo ou Todos Santos, pointe de la péninsule, sont également populaires et vous feront rêver à d'autres escapades mexicaines.

L'environnement parfait de ce coin de la Basse-Californie, mêlé à l'animation de la ville, vous donne un voyage plein d'options. Vous ne pourrez pas pazer l'occasion d'être en paix à La Paz.

Nous n'avons pas encore reçu de photos ou de vidéos pour .
Vous pouvez nous aider!

Avez-vous visité

Nous aimerions connaître votre opinion.