Vous aimez Los Cabos?

Réserver un volRéserver un forfait vacances

Autres destinations sur la côte pacifique du Mexique:

Si vous aimez Los Cabos,
vous risquez d'aimer :

Calendar
Notre horaire de vols fiable et convivial vous permet de choisir la durée de vos vacances.

Aéroport desservi :

Aéroport Los Cabos Mexico (SJD)

Lorsque WestJet vole vers cette destination :

Toute l'année

Les premières impressions sont souvent trompeuses. À bord du vol à destination de l'aéroport international de Los Cabos, peut-être ne remarquerez-vous qu'un paysage sec parsemé de petites montagnes. Or, à quelques minutes de voiture de l'aéroport, vous apercevrez un joyau du Mexique, d'un bleu éclatant : la magnifique mer de Cortez. Et c'est là que tout change. Pendant que le trajet mémorable se poursuit, la brousse subdésertique et les cactus tordus cèdent la place aux palmiers et aux bougainvilliers d'un rose éclatant.

Sous peu, vous découvrirez le site emblématique El Arco (l'arche). Cette formation rocheuse marque l'endroit où les paquebots de croisière jettent l'ancre et où des centaines d'espèces de poissons trouvent refuge. Séjournez dans l'un des nombreux hôtels tout inclus et profitez de magnifiques plages et de la vue sur la formation rocheuse El Arco qui émerge de la mer directement devant vous.

À peu de distance de l'aéroport, vous traverserez San José del Cabo, un village mexicain traditionnel. Puis, en direction de la ville plus commerciale et plus cossue de Cabo San Lucas et tout le long du Corredor Turistico, bande de 32 km également appelée corridor touristique ou couloir des hôtels, votre chauffeur pourra vous montrer les complexes où logent des célébrités d'Hollywood.

Le port de Cabo San Lucas est le point d'ancrage de la région de Los Cabos. Restaurants, organisateurs de voyages, centres commerciaux et autres installations intérieures encerclent la marina, dans une région surnommée The Golden Zone (ou la zone en or). La promenade de la marina se déploie entre les yachts de luxe, les voiliers, les bateaux de pêche, les bateaux-taxis et les autres embarcations amarrées. Ici déambule une parade d'habitants et de voyageurs dans leurs maillots de bain, leurs shorts et leurs t-shirts. C'est d'ailleurs un véritable paradis pour ceux qui aiment observer les gens.

C'est également l'endroit parfait pour mordre dans une mangue sucrée, sentir sur son visage la brise piquante de la mer, siroter une bière et humer l'odeur des tacos de homard frais que prépare l'un des restaurants du quai. Soyez prêt à vous joindre aux fêtards dansant jusqu'à l'aube dans l'une des immenses boîtes de nuit de Cabo San Lucas, y compris la célèbre Cabo Wabo Cantina fondée par la légende du rock, Sammy Hagar.

Par contre, peut-être préféreriez-vous monter en famille à bord d'un bateau de pirates pour une croisière au coucher du soleil ou encore écouter la sérénade d'un guitariste pendant un repas du soir romantique à la chandelle. Ou peut-être encore êtes-vous venu pour célébrer un mariage mémorable sur la plage.

Peu importe le type de vacances que vous recherchez et le budget que vous pouvez y consacrer, vous trouverez ce qu'il vous faut à Los Cabos. La région de Los Cabos englobe les villes de Cabo San Lucas (également appelée Cabo tout court) et de San José del Cabo. S'y trouve également le village de Todos Santos, classé parmi les « villages magiques du Mexique », où vous pourriez envisager de séjourner au fameux Hotel California. Mais nous préférons vous avertir : vous ne voudrez sans doute jamais en repartir!

Los Cabos est une destination fantastique pour :

  • golf
  • aventures en plein air
  • vie nocturne

Choses à faire à Los Cabos

Plus de choses à faire :

Voir tout ce qu'il y a à faire à Los Cabos

Nous n'avons pas encore reçu de photos ou de vidéos pour .
Vous pouvez nous aider!

Avez-vous visité

Nous aimerions connaître votre opinion.