Vous aimez Kelowna?

Réserver un vol

Autres destinations en Colombie-Britannique :

Si vous aimez Kelowna,
vous risquez d’aimer :

Aéroport desservi :

Aéroport international de Kelowna (YLW)

Période durant laquelle WestJet dessert cette destination :

Toute l'année

 

Décrite comme une petite ville ayant la personnalité d’une métropole, Kelowna combine toutes les commodités d’une grande ville et une vue extraordinaire sur des montagnes et des cours d’eau inaltérés. Que vous soyez en quête d’une escapade romantique ou d’un séjour pour refaire le plein d’énergie, Kelowna réunit en un même lieu détente, aventures en plein air et plaisirs traditionnels.

Vous y constaterez des conditions d’ensoleillement étonnantes en été et un climat modéré en hiver, permettant des activités extérieures agréables toute l’année. D’ailleurs, les visiteurs quittent rarement Kelowna sans s’être au moins baladés dans l’un de ses superbes sentiers en montagne ou sur l’une de ses promenades longeant la plage.

Les golfeurs adoreront les terrains à la végétation luxuriante et impeccablement aménagés de la région de l’Okanagan. Passez une journée (ou même une semaine) à jouer sur des parcours pittoresques avec vue sur les montagnes, les vergers et les cours d’eau. Consultez la section Attractions et activités pour obtenir plus de renseignements sur les terrains de golf et les activités culturelles extérieures de la région.

L’Okanagan Wine Festival est une expérience incontournable pour les amateurs de vin. Dans le cadre de ce festival trimestriel se tiennent diverses activités partout dans la vallée de l’Okanagan, dont des visites de vignobles, des dégustations de vins et d’incroyables repas gastronomiques. Quel que soit l’établissement où vous séjournez, il est facile de trouver une activité à proximité ou encore, de louer une voiture pour profiter de toutes celles au programme. Prenez part à une visite guidée des vignobles, découvrez le processus de fabrication du vin et participez aux événements spéciaux entourant la riche récolte à Kelowna. Il n’y a pas meilleure façon d’explorer la région vinicole de l’Okanagan.

En ville, n’oubliez pas de surveiller le lac au cas où le monstre local, Ogopogo, qui supposément réside dans le lac Okanagan, ferait une apparition. Vous ne l’avez pas aperçu? Aucune importance. Les plages fabuleuses, le temps superbe et la multitude d’activités en plein air de Kelowna accapareront vite votre attention.

Kelowna est une destination fantastique pour :

  • aventures en plein air
  • golf
  • plage

Choses à faire à Kelowna

Voir tout ce qu’il y a à faire à Kelowna

Nous n'avons pas encore reçu de photos ou de vidéos pour .
Vous pouvez nous aider!

Avez-vous visité

Nous aimerions connaître votre opinion.