Vous aimez Palm Springs?

Réserver un volRéserver un forfait vacances

Si vous aimez Palm Springs,
vous risquez d'aimer :

Calendar
Notre horaire de vols fiable et convivial vous permet de choisir la durée de vos vacances.

Aéroport desservi :

Aéroport international de Palm Springs (PSP)

Lorsque WestJet vole vers cette destination :

Toute l'année

Palm Springs permet de s'évader loin de l'agitation de la grande ville. À deux heures de route de Los Angeles, on y trouve le soleil doré, le ciel bleu, l'air sec du désert de la Californie en plus de magnifiques montagnes enveloppant une vallée de verdure pelucheuse.

Il y a quelques décennies, la ville est devenue célèbre en tant qu'évasion hivernale pour les vedettes d'Hollywood. De nos jours, vous y trouverez des spas et des terrains de golf, des clubs sportifs, des vastes complexes et des maisons modestes de style ranch. L'atmosphère de la célébrité des années 60 de la ville est bien présente avec les montagnes Little San Bernardino et Santa Rosa d'une beauté à couper le souffle en toile de fond.

Alors que le nombre de résidents permanents est d'environ 45 000, la population double presque pendant les mois d'hiver lorsque les visiteurs s'installent dans leurs maisons de vacances.

Déjà l'hôte du plus grand nombre de piscines aux États-Unis, Palm Springs possède maintenant un nombre de terrains de golf par kilomètre carré plus important qu'à peu près n'importe quel endroit dans le monde. À Palm Springs, le repos, la relaxation et le divertissement sont la clé.

Si vous êtes un voyageur qui désire passer ses journées à jouer au golf et à profiter de traitements dans les spas, cette destination vous convient parfaitement. Choisissez parmi plus de 20 sources chaudes et des douzaines de spas de jour qui sauront vous débarrasser de vos tensions.

Si vous aimez le plein-air et vous lever à l'aube, vous aimerez les sentiers de randonnée pédestre, de cyclisme et d'équitation de Palm Springs. Planifiez à l'avance pour vous assurer d'avoir le temps de visiter les nombreuses merveilles naturelles de la région, dont les bosquets de palmiers d'Andreas Canyon, les chutes jaillissantes de Taquitz Falls et les pics enneigés de Mount San Jacinto.

La ville de Palm Springs couvre une superficie de 246 kilomètres carrés, mais il ne s'agit que d'une des huit villes nichées dans un regroupement étroit appelé collectivement Palm Springs Desert Resorts. Les autres villes sont Cathedral City, Rancho Mirage, Indio, Palm Desert, La Quinta, Desert Hot Springs et Indian Wells.

Lors de votre visite, vous découvrirez qu'il est très facile de se déplacer en voiture à Palm Springs. Demeurez sur la route 111, une voie de 40 km de long qui vous relie aux autres villes de la région et vous découvrirez plusieurs joyaux en chemin. Parmi les endroits à voir absolument, le boulevard des boutiques de créateurs El Paseo à Palm Desert, l'architecture espagnole historique d'Old Town La Quinta et les jardins Shields Date Garden à Indio.

Palm Springs est une destination fantastique pour :

  • golf
  • magasins et restaurants
  • spa et bien-être

Choses à faire à Palm Springs

Plus de choses à faire :

Voir tout ce qu'il y a à faire à Palm Springs

Nous n'avons pas encore reçu de photos ou de vidéos pour .
Vous pouvez nous aider!

Avez-vous visité

Nous aimerions connaître votre opinion.