Vous aimez San Francisco?

Réserver un volRéserver un forfait vacances

Si vous aimez San Francisco, vous risquez d'aimer :

Aéroport desservi :

Aéroport international de San Francisco (SFO)

Période durant laquelle WestJet dessert cette destination :

Toute l'année

Certaines villes sont reconnues pour leur excellente nourriture, d'autres pour leurs paysages ou pour leur grande culture à chaque détour. San Francisco a la chance d'avoir les trois à la fois. En un jour, vous pouvez surfer sous le Golden Gate Bridge, flâner dans des douzaines de librairies et goûter à la cuisine locale biologique qui anime les conversations au sujet de la gastronomie dans tout le pays.

Au cœur de San Francisco se trouve une ville ultramoderne avec des gratte-ciels, une symphonie (San Francisco Symphony), un ballet (San Francisco Ballet) et une panoplie de musées avec des restaurants chics qui vont de pair.

Aventurez-vous au centre de la ville et vous découvrirez des enclaves ethniques trépidantes comme le Chinatown, le Japantown, le vieux quartier italien de North Beach et le quartier latin connu sous le nom de Mission District.

Sortez un peu de la ville et vous retrouverez les forêts anciennes de séquoia et les vignobles luxuriants de Napa Valley. Peu importe où vous vous trouvez, vous n'êtes jamais loin du scintillant océan Pacifique.

C'est peut-être la beauté naturelle, les maisons victoriennes restaurées avec amour ou la façon dont chaque met devient une expérience culinaire, mais San Francisco ne passera jamais pour une ville ordinaire.

Certains lieux de vacances nourrissent l'esprit alors que d'autres sont plutôt centrés sur la relaxation du corps. À San Francisco, vous pourrez nourrir à la fois l'esprit et le corps. Faites du vélo de montagne dans la matinée, explorez un quartier commercial original dans l'après-midi et regardez un film étranger en soirée tout en vous laissant tenter par un peu de vin et de chocolat.

À San Francisco, vous venez pour la nourriture et demeurez pour la vie nocturne. Ou encore, vous venez pour la vie nocturne et restez pour le surf. Encore mieux, oubliez ce pour quoi vous êtes venu et ne faites que rester à San Francisco. Un nouveau paysage se cache derrière chaque colline et une nouvelle spécialité culinaire, derrière chaque devanture de magasin.

 

San Francisco est une destination fantastique pour :

  • aventures en plein air
  • magasins et restaurants
  • culture et histoire

Things to do in San Francisco

Plus de choses à faire :

Voir tout ce qu'il y a à faire à San Francisco

Nous n'avons pas encore reçu de photos ou de vidéos pour .
Vous pouvez nous aider!

Avez-vous visité

Nous aimerions connaître votre opinion.