Vous aimez Denver, CO?

Réserver un vol

Calendar
Notre horaire de vols fiable et convivial vous permet de choisir la durée de vos vacances.

Aéroport desservi :

Denver International Airport (DEN)

Période durant laquelle WestJet dessert cette destination :

Service offert à longueur d'année

Nichée au pied des Rocheuses, la ville de Denver attire les foules avec son style de vie décontracté et son incomparable beauté. Mélangez une pincée d'héritage cowboy à un soupçon de chic cosmopolite, et vous vous retrouverez en train de fredonner le classique Rocky Mountain High de John Denver tout en déambulant dans les rues de cette ville de l'Ouest.

Surnommée la Mile-High City, Denver s'élève à exactement un mille au-dessus du niveau de la mer, mais ce n'est pas seulement son altitude qui la rend si époustouflante – Denver compte le plus important réseau de parcs urbains des États-Unis, soit 205 parcs à l'intérieur de la ville et 20 000 acres de parcs de montagne à proximité.

Vous voulez vous amuser tout en travaillant? La 17e rue est surnommée la Wall Street des Rocheuses en raison de ses nombreuses institutions financières, et Denver a été classée comme l'une des meilleures villes pour les affaires par le magazine Forbes. Étant donné son emplacement central, Denver est un pôle de distribution pour l'Ouest américain et un terrain fertile pour les jeunes entreprises de technologies et communications. Très riches en minéraux, les Rocheuses ont également encouragé des sociétés d'exploitation minière et d'énergie à s'installer à Denver.

L'expression « trop de travail et peu de loisirs » ne s'applique vraiment pas à Denver. Denver est l'une des douze villes américaines à avoir des équipes dans quatre sports majeurs et est la ville qui compte le plus de microbrasseries par habitant aux États-Unis.

Vous êtes plutôt de type golf? En raison du climat tempéré, les terrains de golf de Denver sont ouverts à l'année, et l'altitude à laquelle se trouve la ville aide même les balles à voler plus loin.

Si vous êtes amateur d'art, Denver compte le dixième plus grand centre-ville des États-Unis, qui héberge des allées piétonnes d'un mille de long bordées de cafés-terrasses, de restaurants gastronomiques, de boutiques et de sites culturels. Le Denver Performing Arts Complex est le deuxième plus grand centre des arts de la scène après le Lincoln Center de New York et présente des spectacles de Broadway, de danse et de ballet, de musique d'orchestre, d'opéra et plus encore.

Et impossible de visiter Denver sans prendre le temps d'aller voir un spectacle à l'amphithéâtre Red Rocks. Seul amphithéâtre naturel à l'acoustique parfaite du monde, Red Rocks a accueilli les Beatles, U2, de grands chanteurs d'opéra et bien d'autres vedettes. Red Rocks propose également une foule d'activités récréatives, des visites guidées en passant par la randonnée pédestre, le vélo, le magasinage et les repas au restaurant.

Denver : avec une omelette qui porte son nom et ses nombreux fossiles de dinosaures, cette ville n'en est que plus incroyable!

Nous n'avons pas encore reçu de photos ou de vidéos pour .
Vous pouvez nous aider!

Avez-vous visité

Nous aimerions connaître votre opinion.