Vous aimez Freeport?

Réserver un volRéserver un forfait vacances

Autres destinations aux Bahamas :

Si vous aimez Freeport,
vous risquez d’aimer :

Calendar
Notre horaire de vols fiable et convivial vous permet de choisir la durée de vos vacances.

Aéroport desservi :

Aéroport international de Grand Bahama (FPO)

Période durant laquelle WestJet dessert cette destination :

Jetez un coup d'œil à nos services saisonniers.

Si vous êtes à la recherche d'une expérience authentique sur une île, vous adorerez les plages à perte de vue et le cachet décontracté de Freeport et de l'île de Grand Bahama. La chance vous sourit également si vous êtes à la recherche de fine cuisine, de cocktails tropicaux, des meilleurs endroits pour faire des achats et d'une vie nocturne dynamique.

L'île de Grand Bahama est l'une des îles les plus au nord des 700 îles des Bahamas et aussi l'une des plus grandes. L'île est longue, étroite, sans relief et elle regorge de bougainvilliers aux couleurs aussi vives que celles des maisons en bardeaux de ses charmants villages de pêcheurs. Tout le long de la côte, les palmiers et les pins de l'île Norfolk s'alignent aux plages de sable blanc balayées par les eaux cristallines turquoise de l'océan Atlantique. Ce sont ces eaux bleues à couper le souffle qui accrochent d'abord l'œil lorsque vous approchez de l'aéroport de Freeport.

La plupart des hôtels et des complexes hôteliers de l'île se trouvent à quelques minutes à peine de l'élégante collectivité au bord de l'eau de Lucaya. La Seahorse Road divise Lucaya dans les sections de Port Lucaya et Our Lucaya. La marina et le marché se trouvent du côté de Port Lucaya tandis que la plupart des hôtels, complexes hôteliers et le casino se trouvent du côté d'Our Lucaya.

L'île de Grand Bahama a également beaucoup à offrir outre les hôtels, dont la pêche, la natation, la plongée en apnée et la plongée sous-marine d'une qualité extraordinaire. Parmi les meilleures expériences que vous pourrez y vivre, on compte celles de retour à la nature, particulièrement dans le Lucayan National Park. Ici, vous pouvez pratiquer le kayak dans les mangroves silencieuses, faire de la spéléologie dans les grottes sous-marines et une randonnée pédestre dans diverses régions géographiques.

Peu importe où vous allez, vous entendrez de la musique; qu'il s'agisse des chants d'oiseaux de plus de 2 000 espèces qui vivent sur l'île de Grand Bahama ou des groupes de musique folklorique de style rake and scrape qui font leur apparition lors de toute occasion sociale. Et toutes les occasions sont sociales ici. Pour les résidants qui sont sympathiques, n'importe quel prétexte est bon pour frire des conques, ouvrir une bière locale Sands et vous accueillir à la fête.

En revanche, si vous adorez la solitude d'une plage silencieuse et vous plonger dans vos pensées, l'île de Grand Bahama peut aussi vous l'offrir. À vous de choisir. Après tout, il s'agit de l'île qui vous en offre « juste assez », ou peu importe ce que vous souhaitez le plus.

Freeport est une destination fantastique pour :

  • plage
  • plongée en apnée et plongée sous-marine
  • aventures en plein air

Choses à faire à Freeport

Straw Bar

Restaurants

Que vous recherchiez le luxe ou la saveur locale, voici quelques idées d'endroits où manger qui conviendront à tous les budgets.

Pour en lire davantage

Lucaya Marketplace

Boutiques et magasins

Vous cherchez des idées de souvenirs, de bonnes affaires ou des magasins prestigieux près de votre hôtel?

Pour en lire davantage

Plus de choses à faire :

Voir tout ce qu'il y a à faire à Freeport

Nous n'avons pas encore reçu de photos ou de vidéos pour .
Vous pouvez nous aider!

Avez-vous visité

Nous aimerions connaître votre opinion.