Vous aimez Atlanta, GA?

Réserver un vol

Aéroport desservi :

Aéroport international Hartsfield-Jackson d'Atlanta (ATL)

Période durant laquelle WestJet dessert cette destination :

Toute l'anne

Êtes-vous prêt à voir tout ce qu'il y a dans la capitale de la Géorgie? Avec ses arts, sa scène culturelle et ses bons restos, il est facile de comprendre pourquoi l'aéroport international Hartsfield-Jackson d'Atlanta est le plus achalandé au monde depuis 1998.

Atlanta a continué de croître au cours de la dernière décennie. On y retrouve quelques-unes de plus importantes compagnies du Fortune 500 comme Coca-Cola, Turner Broadcasting, The Home Depot, AT&T et Delta Air Lines.

Vous voyagez avec des enfants? Si oui, ne manquez pas de visiter le monde de Coca-Cola (World of Coca-Cola) dans lequel vous apprendrez l'histoire de la célèbre boisson gazeuse. Une fois sur place, n'oubliez pas de vous arrêter au cinéma 4-D, à l'aire de dégustation et à la boutique de souvenirs.

Le Georgia Aquarium demeure toujours une attraction incontournable avec ses 120 000 espèces marines vivant dans huit millions de galons d'eau fraîche. Nous vous conseillons d'apporter votre appareil photo car vous voudrez sans doute conserver des souvenirs des formidables requins-baleines. Si vous souhaitez en savoir plus sur l'histoire d'Atlanta, une visite s'impose au site historique national Martin Luther Link Jr. ainsi qu'à la bibliothèque et au musée de Jimmy Carter.

Venez faire un tour dans le district Midtown Mile et vous découvrirez de nombreuses boutiques et certains des plus magnifiques édifices d'Atlanta comme ceux de la Bank of America Plaza, du Atlantic Center, du 1180 Peachtree et de la Promenade II. Ce district reste l'épicentre de la musique et des arts de la scène. Vous ne serez jamais déçu en visitant le Fox Theatre, le Woodruff Arts Center, le High Museum of Art, le Museum of Design Atlanta, l'Orchestre symphonique d'Atlanta, le Center for Puppetry Arts et le 14th Street Playhouse. 

Atlanta a décidément tout pour plaire. Si vous êtes un passionné de l'actualité, vous devez dans ce cas visiter Inside CNN Atlanta et regarder comment les événements en direct sont diffusés. Vous aimez le sport? Rendez-vous dans le district de Varsity. Unique en son genre, vous pourrez notamment y voir une partie des Braves. Durant les mois les plus froids, le Philips Arena est le théâtre des matches des Hawks d'Atlanta (NBA). Par ailleurs, les amoureux du cinéma se laisseront entraîner par Gone with the Wind, une visite de 60 minutes du district Wind Historic, présentant les « vraies » histoires romantiques du Sud.

WestJet est ravie d'offrir un service à cette destination par le biais d'un accord de partage de codes avec un de nos superbes partenaires aériens.

Nous n'avons pas encore reçu de photos ou de vidéos pour .
Vous pouvez nous aider!

Avez-vous visité

Nous aimerions connaître votre opinion.