Vous aimez Evansville, IN?

Réserver un vol

Aéroport desservi :

Evansville Regional Airport (EVV)

Période durant laquelle WestJet dessert cette destination :

Jetez un coup d’œil à nos services saisonniers.

Situé au cœur du Midwest, Evansville est connu pour son hospitalité du Sud et son charme américain. Situé dans une courbe en fer à cheval de la rivière Ohio, dans l'État d'Indiana, Evansville est souvent appelé « la ville de la rivière ». Outre le charme du Midwest, les habitants partagent les solides valeurs familiales et l'importance de la communauté du Sud des États-Unis. La ville compte plus de 100 000 habitants, mais vous y serez accueilli comme si vous étiez dans une petite ville.

Partez à la découverte du centre d'Evansville, là où se trouvent certaines des attractions les plus notoires de cette ville vibrante et en pleine expansion. Si vous y ajoutez l'architecture extraordinaire mélangée à la splendide promenade du bord de l'eau, vous constaterez par vous-même que le centre-ville réserve surprises et attraits.

Antiquaires, boutiques d'articles souvenirs, de vêtements et de charmantes curiosités locales sont à votre portée au centre-ville. Le pouls d'une ville se prend dans sa communauté des arts. Si vous cherchez des souvenirs de cette hospitalité à ramener avec vous, vous trouverez des œuvres locales à la Arts Council Bower-Surheinrich Gallery. Toutes ces courses vous auront sans doute ouvert l'appétit. Rien de tel pour découvrir une ville que d'essayer les restos et à Evansville ils sont nombreux et variés : italiens, méditerranéens, coréens, espagnols, chinois et évidement la cuisine locale d'inspiration allemande à laquelle on se doit de goûter.

Beaucoup de concerts, de pièces de théâtre et d'événements spéciaux se tiennent à The Centre, auditorium de 2500 places; les concerts et événements spéciaux de plein air ont lieu au Mesker Amphitheatre de 8500 places, sur le côté ouest de la ville. Les concerts, manifestions sportives et événements spéciaux de plus grande envergure se déroulent au Ford Center, le dernier édifice de plusieurs millions de dollars du centre-ville.

Pour vraiment apprécier les arts de la scène, il faut aller au Victory Theatre, salle historique, de style vintage de l'orchestre philharmonique d'Evansville. Chaque année, l'orchestre présente une série de sept concerts classiques, des concerts spéciaux, ainsi que des représentations éducatives et d'approche communautaire. Cette salle est aussi le meilleur endroit où voir les troupes de ballet et de danse moderne locales et les grands spectacles en tournée.

Il n'y a pas de pénurie de tourisme réceptif ou d'art à Evansville, ni d'ailleurs d'information sur les origines historiques de la ville. Prenez le temps d'aller au centre d'accueil du lieu historique national Angel Mounds State Historic Site. Ce centre aide à brosser un tableau coloré de la vie de 1100 à 1450, alors qu'Angel Mounds était la plus grande communauté autochtone américaine d'Indiana. Rendez-vous au musée d'art, d'histoire et des sciences d'Evansville (Museum of Arts, History, and Science) où vous pouvez voir la plus belle collection de peintures, d'arts graphiques et visuels et de sculptures américains et européens du 16e au 20e siècle. Le musée pour enfants Koch Family Children's Museum, aussi appelé cMoe, accueille quatre grandes galeries et une salle multimédia pour des activités interactives pour toute la famille.

Que le but de votre voyage soit les affaires, le plaisir ou des vacances en famille dans le Midwest, Evansville est une destination sûre de plaisir sur tous ces plans. Pour obtenir plus d'information sur cette ville, allez à evansvillecvb.org.

WestJet est ravie d'offrir un service à cette destination par le biais d'un accord de partage de codes avec un de nos superbes partenaires aériens.

Nous n'avons pas encore reçu de photos ou de vidéos pour .
Vous pouvez nous aider!

Avez-vous visité

Nous aimerions connaître votre opinion.