Vous aimez Kansas City, MO?

Réserver un vol

Calendar
Notre horaire de vols fiable et convivial vous permet de choisir la durée de vos vacances.

Aéroport desservi :

Kansas City International Airport (MCI)

Période durant laquelle WestJet dessert cette destination :

Toute l'anne

Kansas City est une ville dynamique et novatrice qui est très fière de sa scène artistique éclectique émergente, de ses attractions de classe mondiale et de son vaste éventail de boutiques locales. Surnommée « City of Fountains » (Ville de fontaines), Kansas City possède une scène artistique et de design très prospère qui attire une gamme diversifiée de commerces et de restaurants.

Lors d'un séjour à Kansas City, la priorité numéro 1 est de découvrir les dynamiques attractions artistiques et culturelles qu'offre la ville. Et, n'oubliez pas de consulter le Programme des représentations du Kauffman Center for the Performing Arts, un site exquis où sont présentés des spectacles de musique, d'opéra, de théâtre et de danse tout au long de l'année. Le Nelson-Atkins Museum of Art, est une attraction touristique incontournable. Le musée abrite une collection de grande envergure qui compte plus de 33 000 œuvres d’art.

N'oubliez pas d'ajouter une promenade au Marché historique de Kansas City à votre liste d'activités. Les visiteurs sont toujours émerveillés par l'incroyable mélange éclectique de restaurants, de boutiques, de divertissements et d'attractions offert dans cet environnement unique à ciel ouvert. Au Marché de Kansas City, les visiteurs sont gâtés par l'éventail de fruits et de légumes frais et le choix de viande fraîche, de produits spécialisés, de fleurs et d'articles-cadeaux provenant des fermes environnantes et de divers endroits à travers le monde. Trouvez le parfait cadeau-souvenir au marché River Market Antiques. Ce marché d'antiquités intérieur de 30 000 pieds carrés loge plus de 100 fournisseurs. Vous pourriez passer des journées entières à explorer tous les coins et racoins de cet édifice à plusieurs étages sans tout y découvrir.

Un séjour à Kansas City n'est pas complet si vous n'avez pas eu l'occasion de déguster la cuisine locale. Cette ville est renommée pour sa cuisson barbecue, une spécialité culinaire qui compte sans doute parmi les plus délicieuses attractions de Kansas City. Ici, « cuisson barbecue » est synonyme à « activité commerciale » (parlez-en aux membres de la Kansas City Barbecue Society), et c'est pourquoi vous trouverez environ 100 restaurants spécialisés dans les grillades sur charbon de bois.

À Kansas City, le fumage lent est la marque de commerce de la cuisson au barbecue, mais vous trouverez aussi une variété de modes de cuisson et, sans doute, votre toute nouvelle préférée! En plus d'être très fière de sa cuisine barbecue, la population de Kansas City aime se vanter de son restaurant, le Rieger. Situé dans un superbe bâtiment historique qui anciennement était un hôtel, ce restaurant se qualifie comme un « Classique de Kansas City qui est avancé dans le temps ». Le plancher en tuiles d'origine et les éléments décoratifs lui confèrent un charme d'antan et les propriétaires sont fiers d'annoncer que leur cuisine célèbre les richesses de la région.

Qu'il s'agisse de visiter les usines renommées de Harley-Davidson et de Hallmark Cards ou de découvrir les attractions artistiques urbaines, Kansas City offre un vaste éventail d'activités qui sauront plaire à toute la famille.

WestJet est ravie de pouvoir offrir le service vers cette destination grâce à notre accord de partage de codes avec American Airlines, un de nos excellents partenaires aériens.

Nous n'avons pas encore reçu de photos ou de vidéos pour .
Vous pouvez nous aider!

Avez-vous visité

Nous aimerions connaître votre opinion.