Vous aimez Baltimore, MD?

Réserver un vol

Aéroport desservi :

Baltimore/Washington International Thurgood Marshall Airport (BWI)

Période durant laquelle WestJet dessert cette destination :

Toute l'année

À votre arrivée à Baltimore, vous voudrez peut-être déguster des fruits de mer dans un des célèbres restaurants de la ville. On y sert des plats de crabe bleu meilleurs que partout ailleurs. Beignets de crabe soufflés ou sandwiches au crabe à la carapace molle, vous serez surpris du choix de plats préparés avec le crustacé officiel du Maryland. Le crabe n'est pas votre tasse de thé? Optez pour la perche de mer, les pétoncles ou les huîtres dans d'autres plats régionaux de la baie de Chesapeake. Quel que soit votre choix, il préparera le terrain de votre visite de la ville.

Une fois rassasié, vous pourrez vous adonner à nombre d'activités. Dirigez-vous vers le port intérieur de Baltimore, un des endroits les plus photographiés de la ville. Les mordus d'histoire savent que ce port est un des principaux ports américains depuis les années 1700 et qu'au cours des dernières décennies il est devenu le centre culturel de la ville. Il est d'ailleurs facile de meubler un ou deux jours uniquement avec les nombreuses options de visites dans le quartier du port. Ne manquez pas le belvédère du World Trade Center pour une vue panoramique de la ville ou encore descendez vers le bord de l'eau pour une croisière dans le port. Flânez pour voir les comédiens de rue ou stimulez de nouveau vos sens au Maryland Science Center.

Comme vous êtes près de l'eau, vous pouvez faire un saut à l'aquarium national où l'on peut voir des requins, des raies et des poissons tropicaux, faire une promenade dans une forêt tropicale et assister à un spectacle de dauphins. L'aquarium propose une excellente expérience dans cette ville de bord de mer.

Baltimore a aussi un grand choix de musées pour les amateurs d'art. Le Musée d'art de Baltimore est reconnu pour sa collection d'art du 19e siècle et ses collections d'art moderne et contemporain. Jetez un coup d'œil au Musée Walters Art où l'on trouve 55 siècles d'art de partout au monde. Pourquoi ne pas emmener les enfants au Musée pour enfants Port Discovery, l'un des cinq premiers musées aux États-Unis selon la revue Child Magazine.

Les partisans d'équipes sportives pourraient très bien faire fi de tout cela et passer tout leur séjour à encourager les équipes locales. Baltimore a une équipe professionnelle de baseball, de football et de soccer, et les équipes universitaires de la région sauront aussi gagner votre loyauté. Comment pourrait-il en être autrement avec des noms comme les Terps de Maryland et les Goucher Gophers?

On pourrait vous parler longtemps de Baltimore, mais la meilleure chose à faire est d'y aller. Vous ne le regretterez pas.

Ne manquez pas de consulter le site touristique officiel Baltimore.org pour planifier votre voyage.

WestJet est ravie d'offrir un service à cette destination par le biais d'un accord de partage de codes avec un de nos superbes partenaires aériens.

Nous n'avons pas encore reçu de photos ou de vidéos pour .
Vous pouvez nous aider!

Avez-vous visité

Nous aimerions connaître votre opinion.