Vous aimez Washington, DC?

Réserver un vol

Aéroport desservi :

Dulles International Airport (IAD)
Ronald Reagan Washington National Airport (DCA)

Période durant laquelle WestJet dessert cette destination :

Toute l'année

Que vous la surnommiez « district » ou tout simplement « D.C. », Washington est une superbe ville qui accueille les gens de partout. En tant que capitale des États-Unis, elle héberge les trois branches du gouvernement fédéral ainsi que plusieurs des plus grands musées et monuments au pays. Située sur la Potomac River, Washington a une population de près de 5,6 millions et est la septième plus grande métropole aux États-Unis. Une chose est certaine, un monde d'activités et d'attractions s'offre à vous dans cette ville qui ne se gêne pas de célébrer l'histoire américaine.

Un bon point de départ pour le circuit des sites historiques de Washington est le National Mall. Vous y trouverez une énorme aire ouverte, comme un parc, qui héberge le Washington Monument, le Jefferson Pier, le Lincoln Memorial, le National World War II Memorial au côté est du miroir d'eau, le Korean War Veterans Memorial, et le Vietnam Veterans Memorial. À quelques pas du National Mall, vous trouverez les National Archives, un édifice époustouflant qui présente des milliers de documents historiques, dont la Déclaration d'indépendance des États-Unis, la Constitution des États-Unis et la Charte des droits.

Il y en a tant à apprendre dans les nombreux musées de Washington. Grâce au Smithsonian Institution, certaines des plus importantes collections se retrouvent à Washington. N'oubliez pas d'apporter une bonne paire de souliers pour naviguer les expositions du National Museum of Natural History, du National Air and Space Museum, du National Museum of African Art, du National Museum of American History et du National Museum of the American Indian. Étant donné que le gouvernement subventionne en partie le Smithsonian, l'accès à ces musées est offert au public gratuitement.

Si vous êtes à la recherche d'une différente sorte de musée, rendez-vous au Newseum. Ce musée interactif dédié aux nouvelles et au journalisme comprend un espace de 250 000 pieds carrés, sept étages, 15 salles de théâtre et 14 galeries. Une des pièces les plus populaires du Newseum est le Berlin Wall Gallery, la plus grande collection de sections du mur de Berlin à l'extérieur de l'Allemagne. Aucune visite au Newseum n'est complète sans un passage au Today's Front Pages Gallery où vous découvrirez ce qui est à la une de plus de 80 journaux internationaux. Comme les musées du Smithsonian, le Newseum est extrêmement populaire et offre l'accès gratuit.

Si le ballet, l'orchestre symphonique et l'opéra sont plus de votre goût, vous savez sans doute déjà que Washington D.C. est le centre national des arts du spectacle. Le John F. Kennedy Center for the Performing Arts présente les spectacles du National Symphony Orchestra, du Washington National Opera, and du Washington Ballet.

Il va sans dire que l'attraction la plus populaire de Washington se trouve au 1600 Pennsylvania Avenue. Voilà l'adresse de la Maison-Blanche, la résidence du président des États-Unis, qui demeure un joyau de l'histoire américaine.

Peu importe votre mode de transport, que ce soit la voiture, l'autobus, le vélo ou le Segway, il y a toujours quelque part d'intéressant à visiter à Washington, D.C.

WestJet est ravie d'offrir un service à cette destination par le biais d'un accord de partage de codes avec un de nos superbes partenaires aériens.

Nous n'avons pas encore reçu de photos ou de vidéos pour .
Vous pouvez nous aider!

Avez-vous visité

Nous aimerions connaître votre opinion.