Vous aimez Albuquerque, NM?

Réserver un vol

Aéroport desservi :

Albuquerque International Sunport (ABQ)

Période durant laquelle WestJet dessert cette destination :

Toute l'anne

Albuquerque est toujours prête à vous accueillir au Nouveau-Mexique. Avec plus de 256 journées ensoleillées enregistrées annuellement, le temps est toujours propice pour visiter cette ville magnifique.

Souvent nommée la terre de l’enchantement, Albuquerque possède tous les ingrédients pour faire de belles escapades. Son ciel turquoise et son paysage accidenté du sud-ouest en mettront plein la vue aux visiteurs de tous âges. Les activités y sont nombreuses. Skiez dans les montagnes, faites du rafting en eaux vives, envolez-vous en montgolfière ou découvrez l’histoire dans les nombreux musées d’Albuquerque qui traitent de la préhistoire aux diverses cultures.

L’Albuquerque Museum of Art and History offre des expositions permanentes et spéciales qui mettent en évidence l’héritage unique de cette région. Pendant que vous y êtes, ne manquez pas de jeter un coup d’œil aux jardins de sculptures et de vous offrir une visite guidée de Old Town. Faites un retour dans le passé à la Casa San Ysidro, la maison historique du Albuquerque Museum dans le village de Corrales – une maison située sur une ancienne exploitation agricole coloniale espagnole qui comprend une collection de meubles et d’arts néo-mexicains.

Le passé revient à la vie au New Mexico Museum of Natural History and Science. Ce musée interactif propose des visites simulées de volcans en éruption et de cavernes de la période glacière. De plus, il y a aussi une foule de dinosaures à voir dans des films éducatifs présentés sur un écran haut de cinq étages et des planètes du système solaire à admirer au planétarium.

Si vous voyagez avec des enfants (ou que vous avez gardé votre cœur d’enfant), une visite au ABQ Bio Park s’impose. C’est un endroit spécial où vous pouvez entendre des rugissements de lions, descendre au milieu d’un récif de corail ou vous balader dans des jardins luxuriants. Le parc comprend le Rio Grande Zoo, l’aquarium d’Albuquerque, le Rio Grande Botanic Garden ainsi que la Tingley Beach - un des endroits favoris des résidents.

Évidemment, une visite à Albuquerque ne serait complète sans avoir fait l’expérience du passe-temps préféré de l’état : la montgolfière. En visitant le musée de la montgolfière, vous pourrez y admirer des expositions d’articles de collection internationale et même vous offrir une balade privée au-dessus de la ville.

Albuquerque est idéale pour les randonnées d’agrément avec ses différents sentiers pour la marche ou les randonnées pédestres. Vous pouvez également monter à bord d’un véhicule qui vous amènera voir le paysage fantastique du Nouveau-Mexique. De ses montagnes offrant des points de vue incroyables à ses régions désertiques où vous pouvez y apercevoir un ou deux caméléons, il y a toujours quelques choses à voir à Albuquerque.

WestJet est ravie de desservir cette destination grâce à notre entente de partage de codes avec American Airlines, un de nos partenaires aériens

Nous n'avons pas encore reçu de photos ou de vidéos pour .
Vous pouvez nous aider!

Avez-vous visité

Nous aimerions connaître votre opinion.