Vous aimez Raleigh, NC?

Réserver un vol

Aéroport desservi :

Raleigh - Durham International Airport (RDU)

Période durant laquelle WestJet dessert cette destination :

Jetez un coup d’œil à nos services saisonniers.

Les attractions et curiosités ne manquent pas à Raleigh (Caroline du Nord). La capitale de l'État représente ce qu'il y a de plus typique du Sud des États-Unis. Elle est connue dans tout le pays pour ses musées et quartiers historiques. Les Appalaches, chaîne de montagnes de 500 millions d'années, couvrent la moitié de l'État, se trouvent à proximité et lui confèrent un cadre pittoresque et des paysages sereins.

Raleigh compte une collection diversifiée de quartiers et de carrefours culturels, chacun ayant sa propre personnalité et son propre style. La grandiose artère principale, Fayetteville Street, confirme Raleigh en tant que ville distinguée du Sud, avec ses restaurants de classe et ses tours modernes, alliés à une architecture historique. Fayetteville Street est parée d'art public, de cafés-terrasses et de larges trottoirs, tout indiqué pour découvrir ce quartier à pied.

Le quartier des entrepôts (Warehouse) offre un tableau éclectique de petites boutiques, de restos et de magasins d'antiquités, idéal tout indiqué pour flâner. C'est aussi là qu'on trouve le musée d'art contemporain. Ce quartier à l'atmosphère détendue fait contraste à l'activité fébrile de Fayetteville Street.

Si vous comptez profiter des suggestions créatives de la ville, Moore Square se trouve au cœur du centre des spectacles et de la culture. Des galeries d'art locales et le Marbles Kids Museum sont le mélange parfait d'attractions pour toute la famille. Les restos et les boîtes sont toujours bondés; l'endroit est connu pour la qualité de sa vie nocturne et les nombreux choix de mets et de restaurants au goût de tous les visiteurs. À City Market, légende au centre-ville de Raleigh qui se trouve juste au sud de Moore Square Park, on trouve une enfilade de boutiques, soit la destination parfaite pour ceux qui recherchent un souvenir spécial à ramener à la maison.

Aucun quartier du centre-ville n'est aussi tendance que Glenwood South. Les restos avant-garde bordent la vénérée Glenwood Avenue; c'est l'endroit parfait pour observer les gens par une chaude soirée d'été à Raleigh.

Si vous êtes rassasié d'art, de culture et de bonne chère, l'équipe de la LNH de Raleigh, Hurricane de la Caroline, joue au RBC Centre où il fait bon passer une soirée l'automne et l'hiver à cause de sa bonne atmosphère accueillante pour les familles. De plus, on peut voir des articles personnels ayant appartenu aux plus de 300 initiés dans le Temple de la renommée des sports de la Caroline du Nord situé dans le musée d'histoire de la Caroline du Nord; un incontournable pour tout amateur de sports.

La capitale de la Caroline du Nord propose des quartiers uniques et une culture progressive qui adhèrent encore fortement à ses origines du Sud. Vous serez chaleureusement accueillis par l'hospitalité du Sud américain. Pour obtenir plus d'information sur la planification de votre voyage, allez à visitraleigh.com

WestJet est ravie d'offrir un service à cette destination par le biais d'un accord de partage de codes avec un de nos superbes partenaires aériens.

Nous n'avons pas encore reçu de photos ou de vidéos pour .
Vous pouvez nous aider!

Avez-vous visité

Nous aimerions connaître votre opinion.