Vous aimez Columbus, OH?

Réserver un vol

Aéroport desservi :

Port Columbus International Airport (CMH) 

Période durant laquelle WestJet dessert cette destination :

Service offert à longueur d'année

Désignée en 1812 comme capitale de l'État, la ville de Columbus est située au centre de l'État de l'Ohio. Sa situation géographique en fait un important point de rencontre pour l'histoire, la culture et le commerce aux États-Unis. L'identité de Columbus témoigne également de son rôle de carrefour; les visiteurs apprécieront la variété de ce que la ville offre.

Ouverte aux affaires et au tourisme, cette ville a remporté la première place aux États-Unis par les revues Forbes et BusinessWeek pour les affaires; elle est souvent mentionnée comme une ville du futur pour la technologie et la croissance. Columbus se trouve sur le pivot entre les autres grandes villes de la région, notamment Detroit, Cleveland, Pittsburgh, Cincinnati, Louisville et Indianapolis. Grâce à son économie diversifiée, elle réussit mieux comparativement à d'autres régions pendant une crise financière, ce qui en fait un pôle migratoire depuis les autres États. L'arrivée de travailleurs provenant de milieux différents a contribué à façonner Columbus au fil des années.

L'éclat culturel de Columbus tire son inspiration de ses voisins. Les régions avoisinantes incluent les Appalaches, la ceinture biblique, la ceinture agricole et la région manufacturière. Les visiteurs peuvent se divertir lors de manifestations sportives ou en se promenant entre les édifices historiques en pierre calcaire et les repères en marbre. Au centre-ville de Columbus se trouvent plusieurs musées et un milieu très animé des arts de la scène.

Columbus est aussi un point chaud riche en Americana. La foire de l'État de l'Ohio, qui s'est tenue à l'Ohio Expo Center à Columbus, est l'un des événements agricoles et culturels les plus gros au pays. Outre la foire de l'État, d'autres événements ont lieu à l'Expo Center pendant l'année, allant de marchés d'antiquités aux courses de poneys.

La tradition de brasserie de Columbus remonte à l'époque des premiers colons allemands. De nos jours, plusieurs micro-brasseries, que l'on peut visiter, ont pignon sur rue au centre-ville. Les salons des voitures d'époque et les visites d'usines exploitent les traditions américaines consacrées, et soulignent le passé de Columbus en tant que centre du transport et de la manufacture tout en montrant combien la ville a grandi et a changé.

Columbus profite aussi des environs et de ceux qui transitent par la ville; les visiteurs risquent de laisser un peu de soi derrière. WestJet peut vous aider à laisser votre propre marque sur Columbus grâce à ses vols au départ de belles destinations canadiennes via ses partenaires aériens.

Nous n'avons pas encore reçu de photos ou de vidéos pour .
Vous pouvez nous aider!

Avez-vous visité

Nous aimerions connaître votre opinion.