Vous aimez Portland, OR?

Réserver un vol

Aéroport desservi :

Portland International Airport (PDX)

Période durant laquelle WestJet dessert cette destination :

Service offert à longueur d'année

Vous pensez vous rendre à Portland? Bizarre, nous aussi pensons que vous devriez y aller. Portland est reconnu dans l'histoire pour faire respecter les droits civils et reculer les confins de la libre expression. Sa forte saturation de personnages, de musiciens et d'artistes et ses quelques endroits et événements uniques lui ont fait la réputation d'être un endroit intéressant avec une personnalité unique. C'est donc à juste titre que le slogan officieux de cette ville colorée est « Keep Portland Weird » (gardez la ville bizarre).

Les espaces verts et la planification écologique de Portland en font l'endroit par excellence pour se promener sans voiture. Un grand nombre de parcs et un réseau de transport public hautement prisé aident les visiteurs à se déplacer facilement et agréablement dans cette ville respectueuse de l'environnement. Portland est considéré comme une des villes les plus conviviales de la planète; d'ailleurs le service de planification de la ville est constamment reconnu pour son effort à préserver et intégrer la beauté du Nord-Ouest Pacifique. Portland est souvent appelé la Cité des roses en raison des conditions favorables à la culture de cette fleur.

Portland compte plus de brasseries artisanales (53) que toute autre ville de la planète. Ajoutez-y des fabuleux festivals de la bière, des salles de cinéma où l'on peut boire de la bière et des débits de boisson historiques, et vous comprendrez la raison pour laquelle un des sobriquets de Portland est Beervana.

Vous craignez de prendre une bière sur un estomac vide? Ne vous en faites pas. Les nouveaux restaurants de Portland s'approvisionnement en poissons, fruits et légumes locaux. La ville compte plusieurs restaurants reconnus dans tout le pays, allant de petits restaurants à de la haute cuisine. De nombreux camions-commissariats sillonnent les rues de la ville avec un grand choix de bonnes choses. Également célèbre pour son café artisanal, nous vous suggérons de terminer votre repas dans un des cafés excentriques de Portland.

Avec les nombreux endroits de location de vélos et les nombreuses voies réservées aux cyclistes, il est facile de brûler les calories cumulées avant le vol de retour. Vous n'aurez pas de difficulté à trouver des activités où vous rendre, incluant des spectacles de musique, des musées, des festivals, des manifestations sportives et des boutiques éclectiques (pas de taxe de vente). Les marchés locaux et les galeries de boutiques sont remplis d'articles faits à la main, d'objets d'art et de vêtements provenant d'artistes et d'entrepreneurs de Portland. La ville prétend aussi avoir la plus grande librairie de livres neufs et d'occasion couvrant un îlot complet.

Portland est situé à l'extrémité du Oregon Trail et entouré de plusieurs beautés naturelles qui méritent d'être vues, dont la gorge du fleuve Columbia, mont Hood et les plages publiques de la côte du Pacifique.

Venez avec un esprit ouvert. Vous reviendrez encore et encore.

Nous n'avons pas encore reçu de photos ou de vidéos pour .
Vous pouvez nous aider!

Avez-vous visité

Nous aimerions connaître votre opinion.