Vous aimez Pittsburgh, PA?

Réserver un vol

Aéroport desservi :

Aéroport international de Pittsburgh (PIT)

Période durant laquelle WestJet dessert cette destination :

Toute l'année

Pittsburgh, anciennement connue sous le nom de la « Ville de l'Acier », est maintenant un refuge contemporain pour les amateurs d'art et les fanatiques de sports et un district culturel en pleine croissance.

Bienvenue à Pittsburgh, la version contemporaine de la culture populaire. Fière d'être le foyer du Andy Warhol Museum, Pittsburgh peut se vanter d'offrir des attractions artistiques qui englobent plusieurs différentes époques. Une journée passée à la campagne pour explorer l'histoire américaine au Westmoreland Museum of American Art saura combler les amateurs d'art de tout âge. Le Carnegie Science Center présente un sous-marin de dimension réelle et un chemin de fer miniature et offre des démonstrations en direct. Le Carnegie Museum of Art abrite une impressionnante collection d'art contemporain tandis que le Carnegie Museum of Natural History expose la légendaire collection de dinosaures qui inclut le premier Tyrannosaurus Rex à avoir été découvert. Le Children's Museum de Pittsburgh divertira toute la famille grâce à ses nombreuses expositions interactives et ses divers spectacles.

Un séjour à Pittsburgh n'est pas complet si vous n'avez pas assisté à un match des Steelers de la Ligue nationale de football, des Pirates de la Ligue majeure de baseball ou des Pingouins de la Ligue nationale de hockey. Il ne faut pas oublier le Western Pennsylvania Sports Museum du Senator John Heinz History Center. On y présente des artéfacts et des expositions interactives dédiés aux activités sportives de la région. Pour les amateurs d'activités en plein air, Pittsburgh offre plus de 1 700 acres de parcs urbains à explorer. Ou, partez à la découverte du Duquesne Incline. Ici, une voiture historique vieille de 100 ans vous amènera à un pont observatoire à partir duquel vous pourrez admirer des vues panoramiques de la ville qui vous couperont le souffle.

Pour apprécier la véritable saveur de Pittsburgh, il faut connaître ses racines « cols bleus », qui consistent « à travailler dur et à jouer dur » et à se gaver de bonne boisson et de mets copieux. Qu'il s'agisse de votre première visite ou que vous soyez natif de Pittsburgh, le sandwich Primanti Brothers saura vous satisfaire. À Pittsburgh, ce repas complet de viande, fromage, salade de choux et frites empilés entre deux tranches épaisses de pain frais italien, constitue un mets de base qui plaira à tout gastronome.

Faites une randonnée à pieds dans le centre-ville pour explorer les quatre quartiers qui mettent en vedette des œuvres d'art et des artistes de renommée nationale et internationale. Étant donné que plusieurs de ces artistes se sont inspirés de la région de Pittsburgh au moment de la création de leurs œuvres, cette randonnée constitue aussi un cours d'histoire intéressant qui se déroule dans une ambiance conviviale.

À quelques pas de Pittsburgh, on retrouve une myriade de vignobles de classe mondiale. Situés à proximité, les vignobles et la vinerie Windgate offrent des vins primés, préparés à la main. Construit par les amish, le magnifique bâtiment en ossature bois abrite la vinerie, la salle de dégustation, la boutique-cadeau et le musée-pionnier. Le vignoble de Mellon, The Vineyard, est situé à moins de 25 minutes au nord de Pittsburgh. Située au haut du mont Mellon, cette attraction incontournable offre des vues panoramiques qui sont parmi les plus spectaculaires de toute la Pennsylvanie. Vous pouvez même y passer la nuit dans un des petits chalets confortables qui s'y trouvent.

WestJet est ravie d'offrir un service à cette destination par le biais d'un accord de partage de codes avec un de nos superbes partenaires aériens.

Nous n'avons pas encore reçu de photos ou de vidéos pour .
Vous pouvez nous aider!

Avez-vous visité

Nous aimerions connaître votre opinion.