Vous aimez Myrtle Beach, SC?

Réserver un volRéserver un forfait vacances

Autres destinations en Caroline du Sud :

Si vous aimez Myrtle Beach, vous risquez d’aimer :

call our call centre at 1-855-735-6323

Vous voulez en savoir plus?

Nos agents compétents adorent parler voyages.

Appelez-nous au
1-855-735-6323.

Aéroport desservi :

Aéroport international de Myrtle Beach (MYR)

Période durant laquelle WestJet dessert cette destination :

Jetez un coup d'œil à nos services saisonniers.

Quand on pense aux vacances américaines traditionnelles à la plage avec ses virées de magasinage et ses inévitables parties de golf, il y a de bonnes chances que l'on pense à Myrtle Beach. Ville bâtie pour les vacances, Myrtle Beach tire sa souplesse de son grand nombre d'activités offertes aux voyageurs de tous les genres et tous les âges.

Myrtle Beach est un groupe de communautés situées en bord de mer le long du Grand Strand, immense  étendue de sable blanc qui s'étend sans interruption sur plus de 60 milles le long de l'Atlantique. Son climat subtropical humide fait le bonheur des touristes toute l'année, la période la plus achalandée étant de mai à septembre. Avril et octobre sont les mois tout indiqués pour les voyageurs souples, avides d'aubaines et désireux d'éviter les foules. Le temps se prête encore aux activités de plage (surtout pour les Canadiens peu frileux) et la mer est bonne pour le plaisir aquatique.

Juste après la plage, le trottoir en bord de mer revitalisé de Myrtle Beach accueille plusieurs festivals, dont le festival des Nuits chaudes d'été et autres événements durant la saison estivale incluant des feux d'artifice, des concerts et des attractions comme SkyWheel Myrtle Beach (la grande roue). La promenade pédestre est un excellent point de départ pour les vacances et propose un choix d'hôtels près des nombreux restaurants et boutiques. Le carnaval pour enfants et la vie nocturne animée donnent à tous la chance de jouer.

La collection de boutiques et de magasins spécialisés le long de cette promenade représente une expérience unique de chalandage pour les visiteurs. Il est possible de faire des courses, pieds nus, notamment à Broadway at the Beach, mais il est tout aussi acceptable de garder ses sandales de plage. Les possibilités de divertissement comme le cinéma ainsi qu' un grand nombre de magasins d'usine ou de centres commerciaux de Myrtle Beach ont de quoi attirer les visiteurs, surtout ceux qui sont avides de bonnes occasions.

Plus de 250 terrains de golf sont éparpillés autour de la ville et dans les alentours, ce qui confère à Myrtle Beach le titre de capitale mondiale du golf. Des terrains dignes de championnats, conçus par des légendes comme Arnold Palmer, Jack Nicklaus et Greg Norman, sont ouverts au public. Les terrains qui proposent plusieurs degrés de difficulté plaisent aussi aux golfeurs occasionnels en quête d'une belle promenade, allant du parcours normale trois au mini-golf.

Hommage vivant aux vacances estivales, Myrtle Beach est un paradis pour les amateurs de marche : le golf, les magasins et les balades sur la plage. WestJet est heureuse de vous aider à vous y poser avec ses vols sans escale depuis Toronto et des correspondances  depuis de nombreuses villes-portes canadiennes.

 

Nous n'avons pas encore reçu de photos ou de vidéos pour .
Vous pouvez nous aider!

Avez-vous visité 

Nous aimerions connaître votre opinion.