Vous aimez Nashville, TN?

Réserver un vol

Calendar
Notre horaire de vols fiable et convivial vous permet de choisir la durée de vos vacances.

Aéroport desservi :

Nashville International Airport (BNA)

Période durant laquelle WestJet dessert cette destination :

Toute l'anne

Répondez à l’appel de la musique entraînante de Nashville, une ville du Tennessee qui accueille chaque année plus de 11 millions de visiteurs. Parlez à ces gens et vous comprendrez pourquoi elle est surnommée Music City.

Les amoureux de la musique doivent absolument faire un arrêt au Ryman Auditorium de Nashville, un amphithéâtre qui a présenté les meilleurs artistes de la musique country, de Minnie Pearl au légendaire Johnny Cash. Aujourd’hui, sa scène est occupée autant par des artistes de renom et que par des artistes de la relève.

Évidemment, votre séjour à Nashville ne saurait être complet sans une visite au Grand Ole Opry, le studio qui produit la plus vieille émission radiophonique en direct aux États-Unis. Au fils des ans, des légendes d’hier comme Dolly Parton et Tammy Wynette ont donné des prestations. Aujourd’hui, on peut y entendre des chansons interprétées par des artistes comme Lady Antebellum et Carrie Underwood. Enfin, n’oubliez pas de vous rendre au Country Music Hall of Fame and Museum afin d’en apprendre sur l’héritage de Nashville et de connaître les événements marquants qui ont fait de cette ville un endroit de prédilection pour jouer et créer de la musique.

Il y a bien sûr d’autres choses que la musique à découvrir à Nashville. Les amateurs de sports peuvent assister aux parties de hockey de la LNH des Prédateurs de Nashville ou encore aux parties de la LNF des Titans du Tennessee, une qui équipe joue au Baptist Sports Park, un stade de 68 800 places. Si vous et votre famille préférez plutôt être au cœur de l’action, dans ce cas une visite au Nashville Shores s’impose. Classé numéro un au chapitre des attractions familiales de la ville, ce parc aquatique offre une piscine à vagues de 25 000 pieds carrés qui peut produire cinq types de vagues. Certaines d’entre elles peuvent atteindre une hauteur de quatre pieds. Vous y trouverez aussi de nombreuses autres glissades, une foule d’endroits pour vous amuser dans l’eau, des aires de jeux pour les enfants et une aire de restauration de 30 000 pieds carrés.

La meilleure façon de partir à la découverte de Nashville est en faisant le parcours Music City Circuit à bord d’un des autobus colorés qui vous transporteront à proximité des meilleurs endroits du centre-ville pour magasiner et manger. Mieux encore, il ne coûte rien pour monter à bord de ces autobus qui sont en service chaque jour jusqu’à minuit.

Tous les gens qui ont visité Nashville vous diront que cette ville est aussi hospitalière que les autres villes du Sud-ouest. Ses habitants sont en effet toujours prêts à vous accueillir chaleureusement dans leur ville qui est aussi reconnue pour sa délicieuse cuisine locale. On y retrouverait le meilleur poulet frit au monde. Nashville est une ville empreinte de fierté qui vaut vraiment la peine de découvrir.

Chez WestJet, nous sommes ravis de desservir cette destination grâce à notre entente de partage de codes avec American Airlines, un de nos partenaires aériens.

Nous n'avons pas encore reçu de photos ou de vidéos pour .
Vous pouvez nous aider!

Avez-vous visité

Nous aimerions connaître votre opinion.