Vous aimez Dallas/Fort Worth, TX?

Réserver un vol

Si vous aimez Dallas/Fort Worth,
vous risquez d'aimer :

Calendar
Notre horaire de vols fiable et convivial vous permet de choisir la durée de vos vacances.

Aéroport desservi :

Aéroport international Dallas/Fort Worth (DFW)

Période durant laquelle WestJet dessert cette destination :

Toute l'année

Neuvième plus grande ville des États-Unis et destination de tourisme et de loisirs par excellence dans l'État du Texas, Dallas a subi une transformation complète depuis ses débuts où elle était connue pour ses chapeaux de cow-boy et ses convois de bétail. Aujourd'hui, cette ville ultra-moderne et raffinée est l'hôte du troisième aéroport le plus achalandé du monde et attire des visiteurs de partout.

Ici, l'histoire et le charme sudiste se marient aux attraits et aux commodités modernes. Dans le sud-ouest, vous découvrirez des boutiques et des magasins exceptionnels, y compris ceux du centre commercial NorthPark Centre de renommée mondiale, des hôtels luxueux et plus de 8 000 restaurants. Le plus important quartier d'art urbain des États-Unis se trouve également dans cette région.

Vous n'avez pas de voiture? Aucun problème. On peut se déplacer facilement dans cette ville trépidante. Vous pourrez emprunter le système de métro léger qui connaît la croissance la plus rapide dans tout l'État ou encore le tramway gratuit de la McKinney Avenue qui vous amènera du Dallas Arts District aux restaurants, pubs, hôtels boutiques et magasins du quartier Uptown.

Vous trouverez, dans les limites de la ville, de nombreuses attractions pour toute la famille, dont le Dallas World Aquarium, le Dallas Arboretum, le Dallas Heritage Village et le Dallas Zoo. De plus, à une demi-heure de route à l'ouest de Dallas se trouvent les parcs d'attractions Six Flags Over Texas et Six Flags Hurricane Harbor. Mais le plaisir ne s'arrête pas là.

Amateurs de sports, tenez-vous prêts! Dallas est le domicile de cinq équipes sportives professionnelles, dont les Cowboys de Dallas de la National Football League. Couvrant 73 acres au total, avec deux écrans gigantesques, le nouveau Cowboy Stadium est tellement grand qu’on pourrait y installer la statue de la Liberté.

Dallas est également un lieu exceptionnel pour le golf. Nommée par le Golf Magazine comme l'un des 65 « paradis des golfeurs en Amérique », Dallas offre aux adeptes de ce sport des terrains en abondance pour le golf de championnat comme hors-série. Pour vivre une expérience unique, réservez une heure de départ au Tour 18 Dallas – un parcours de golf présentant des répliques quasi exactes de 18 trous que comprennent 16 différents terrains de golf reconnus mondialement. Vous avez toujours rêvé de jouer le 14e trou de Pebble Beach? Ou encore le fameux Amen Corner (11e, 12e et 13e trous) du parcours Augusta National? Au Tour 18 Dallas, ces rêves deviennent réalité! À vrai dire, il vous est possible de faire à peu près tout dans cette ville ensoleillée toute l'année.

Et juste au moment où vous penserez que rien d'autre n'est possible, vous vous retrouverez dans ces rues où se succèdent théâtres, galeries d’art et établissements gastronomiques dirigés par certains des meilleurs chefs au monde.

 

Nous n'avons pas encore reçu de photos ou de vidéos pour .
Vous pouvez nous aider!

Avez-vous visité

Nous aimerions connaître votre opinion.