Vous aimez Houston, TX?

Réserver un vol
call our call centre at 1-855-735-6323

Vous voulez en savoir plus?

Nos agents compétents adorent parler voyages.

Appelez-nous au
1-855-735-6323.

Aéroport desservi :

Aéroport intercontinental George Bush (IAH)

Période durant laquelle WestJet dessert cette destination :

Toute l'année

Année après année, Houston continue de prouver que tout est plus grand au Texas. Houston est la ville la plus importante de l’état et la quatrième plus grande ville des États-Unis. En plus de loger une population de plus de deux millions de personnes, Houston compte plusieurs compagnies classées par Fortune 500 et de nombreuses industries des secteurs manufacturier, aéronautique et de l’énergie.

Dans le film Apollo 13, on peut entendre la fameuse ligne de Tom Hanks : « Houston, nous avons un problème » - Et bien Houston est toujours l’endroit où l’on retrouve le Johnson Space Center où est situé le centre de contrôle de mission de la NASA. Il y a aussi le Centre Spatial Johnson qui plaira à l’astronaute en chacun de nous. On y retrouve notamment des expositions interactives consacrées aux pierres lunaires, un simulateur de navette et des présentations à propos de l’histoire du programme spatial de la NASA - une activité parfaite pour ceux qui ont toujours rêvé de toucher aux étoiles.

La culture de Houston est aussi consistante qu’une rôtie de style Texas. Les événements annuels à Houston soulignent le caractère multiculturel de la population de la ville. L’événement annuel Houston Livestock Show and Rodeo est celui qui s’étend sur le plus grand nombre de jours. Il se déroule en effet pendant plus de 20 jours de la fin de février jusqu’au début de mars. C’est aussi l’événement le plus important au monde dédié au bétail et au rodéo. Houston est aussi le théâtre de la Houston Pride Parade, du Houston Greek Festival, de l’Art Car Parade, du Houston Auto Show et du Houston International Festival. Si vous visitez la région au printemps et à l'automne, ne manquez pas d’assister au Bayou City Art Festival qui est considéré comme étant un des cinq meilleurs festivals aux États-Unis.

Pendant votre visite, n’oubliez pas de vous rendre dans le quartier des théâtres qui est situé au cœur du centre-ville de Houston. C’est là que vous trouverez neuf organisations majeures consacrées aux arts de la scène et six salles mettant à l’affiche les meilleurs spectacles de la ville. The Houston Grand Opera, The Houston Ballet, The Houston Symphony Orchestra et The Alley Theatre y sont installés en permanence.

Les musées de Houston attirent plus de sept millions de visiteurs par année. Il y a toujours quelque chose à voir aux musées de la ville qui compte The Museum of Fine Arts, The Houston Museum of Natural Science, The Contemporary Arts Museum Houston, The Station Museum of Contemporary Art, The Holocaust Museum Houston et le zoo de Houston. D’autres attractions comme le centre commercial Galleria (le plus grand du Texas), le Old Market Square, le Downtown Aquarium, et le Sam Houston Race Park plairont aussi aux touristes. Et si vous avez chaud, rendez-vous au SplashTown Waterpark Houston, un parc aquatique situé juste au nord de Houston.

WestJet est ravie d'offrir un service à cette destination par le biais d'un accord de partage de codes avec un de nos superbes partenaires aériens.

Nous n'avons pas encore reçu de photos ou de vidéos pour .
Vous pouvez nous aider!

Avez-vous visité 

Nous aimerions connaître votre opinion.