Vous aimez San Antonio, TX?

Réserver un vol

Aéroport desservi :

San Antonio International Airport (SAT)

Période durant laquelle WestJet dessert cette destination :

Jetez un coup d’œil à nos services saisonniers.

Avec son histoire fascinante et sa culture contemporaine vivante, la ville de San Antonio mise sur le passé pour allumer vos sens. Ses édifices, son industrie et ses divertissements portent encore aujourd'hui la marque de ses origines d'ancienne mission espagnole, d'établissement frontalier et d'avant-poste.

Les traditions locales ont été influencées par les colons espagnols qui se sont d'abord opposés au développement, par les Français, de ce qui allait devenir le Sud-Est des États-Unis. Le fait que la ville de San Antonio se soit parfois située à l'intérieur des frontières mexicaines a éventuellement préparé le terrain pour la bataille d'Alamo, le point tournant de son indépendance du Mexique. La présence militaire est grande, encore aujourd'hui, à San Antonio où l'armée américaine et la force aérienne américaine possèdent des centres d'instruction.

Aujourd'hui un sanctuaire au courage et à l'indépendance des Américains, le site de la mission Alamo attire plus de 2,5 millions de visiteurs qui tirent fierté de ses 300 ans d'importance historique. L'Alamo est ouvert toute l'année (sauf la veille de Noël et le jour de Noël) et l'entrée est gratuite.

La River Walk de San Antonio est la deuxième attraction en importance pour les touristes et les gens du coin. Le réseau sinueux de sentiers s'étire sur quelque huit kilomètres dans le centre-ville, juste au-dessous du niveau de la rue, jalonné de boutiques, de lieux d'hébergement et d'une large gamme de restaurants. La River Walk est un excellent endroit pour les festivals annuels. Grâce à ses kilomètres de promenade, on peut se rendre facilement d'une attraction à l'autre, notamment l'Alamo, le Museum of Art et la Pearl Brewery.

La cuisine Tex-Mex qu'offrent les restaurants de la River Walk et ceux de la région métropolitaine de San Antonio illustre bien l'influence des cultures particulières de la région. Le goût issu de la fusion des cuisines mexicaine et américaine s'est répandu dans l'ensemble des États-Unis. Les parfums épicés se répandent aussi dans la vie nocturne animée de San Antonio, empruntée aux fiestas mexicaines.

Les personnes que la nourriture et la vie nocturne laissent sur leur appétit peuvent visiter Sea World et le parc d'attractions Six Flags. Les Spurs de San Antonio (de la National Basketball Association) ont également remporté quatre fois le championnat de la ligue.

Grâce à l'hospitalité légendaire de San Antonio, vous pouvez vous plonger dans sa culture, sa cuisine et son histoire. WestJet assure la correspondance avec San Antonio à partir de Dallas-Fort Worth par l'intermédiaire de notre partenaire et transporteur à code partagé American Airlines.

Nous n'avons pas encore reçu de photos ou de vidéos pour .
Vous pouvez nous aider!

Avez-vous visité

Nous aimerions connaître votre opinion.