Évadez-vous vers votre propre refuge des mers du Sud, où vous attendent des jardins tropicaux, des banquets polynésiens somptueux et de douces vagues qui caressent les rives sablonneuses. Des gens sympathiques, le plaisir, le rire et la bonne humeur traduisent la culture et coutumes enchanteresses des îles. Des allées éclairées à la torche, une cascade d’eau intérieure et le son apaisant des tambours au loin vous feront découvrir le paradis. Aloha.

Type de complexe hôtelier : De luxe

Emplacement :

Voir la carte

  • À 25 km de l’aéroport international d’Orlando

Avis de construction :

La portion Est de la plage ainsi que le Sunset point sont présentement en rénovation et ne seront pas disponible jusqu'en mars 2015. Les invités pourront voir ou entendre l'avancement des travaux de rénovation. La zone Ouest de la plage ne sera pas affectée, elle sera donc disponible pour les invités.
Le club Never Land est aussi en rénovation, mais la réouverture est prévue pour mai 2014. Les invités peuvent téléphoner au 407-WDW-DINE pour réserver d'autres programmes ou activités pour les enfants dans les hôtels Walt Disney World Resort suivants: Disney's Wilderness Lodge, Disney's Animal Kingdom Lodge, Disney's Beach Club Resort et l'hotel Walt Disney World Dolphin. 
L'atrium à la maison Great Ceremonial est en réaménagement. À certains moments de la journée, des bruits de travaux pourront être entendus et une voie alternative devra être utilisée pour les invités. Le restaurant Captain Cook sera temporairement relocalisé à la maison Great Ceremonial. Le menu et les heures d'opérations seront modifiés jusqu'en juillet 2014. L'hôtel Disney Polynesian Resort offrira deux autres choix de restaurants à service rapide : Le Kona Island et le Barefoot Pool bar.

Avis de construction :

Certaines zones de l’hôtel sont en reconstruction, incluant le lobby. Le restaurant Captain cook sera temporairement déménagé dans la maison Great Ceremonial avec un menu modifié.
Le restaurant continuera de servir des saveurs de la mer entre 6 :30 am et 4 :00am. La piscine et la glissade Nanea Volcano seront fermées pour rénovation de juillet 2014 jusqu’au début de l’année 2015. 

Mise a jour du parc aquatique

Si vous avez acheté des billets comprenant l'accès aux parcs aquatiques Walt Disney World dans le cadre de la saison hivernale, veuillez noter que le parc aquatique Disney's Typhoon Lagoon sera fermé du 26 octobre 2014 au 3 janvier 2015 et que le parc aquatique Disney's Blizzard Beach sera fermé du 4 janvier au 14 mars 2015.

Installations :

Voir les détails

  • 847 chambres

Restaurants :

Voir les détails

  • 3 à la carte
  • 1 de style buffet
  • 2 aires de restauration

Forfaits de repas :

Voir les détails

  • non disponible

Vie nocturne :

Voir les détails

  • 2 bars

Disponible sur place :

Voir les détails

  • 2 piscines

Enfants et adolescents :

Voir les détails

Âge des enfants : 2 à 17 ans

Accessibilité :

  • ascenseurs
  • chambres accessibles par fauteuil roulant
  • zones communes accessibles par fauteuil roulant

Heure d’arrivée :

15 h

Heure de départ :

11 h

Votre prix comprend :

  • Tous les transports Disney sont compris sur les lieux, dont l'autocar, le traversier et le tramway
  • Les heures du parc d'attraction prolongées, appelées Extra Magic Hours, offrent aux invités de certains hôtels Walt Disney World Resort la chance unique de passer plus de temps dans les parcs d'attractions Disney — en dehors des heures d'ouverture normales — sans frais supplémentaires
  • Les forfaits Walt Disney World Resort comprennent le transfert des bagages et le transport de retour Disney Magical Express entre l'aéroport et l'hôtel
  • Carte de chambre Key to the world qui permet aux invités de facturer les achats à leur chambre et de les y faire livrer.
  • Un invité qui célèbre une occasion spéciale au cours de son séjour à un hôtel Walt Disney World Resort peut demander de recevoir un message sur la boîte vocale de sa chambre de la part d’un personnage de Disney.

Frais d’hôtel

Aide

Aucuns frais d'hôtel

Fermer

Frais d’hôtel

Les frais d’hôtel doivent être payés à l’hôtel. Ils varient selon l’hôtel et peuvent couvrir certaines commodités comme les appels locaux, l’accès à Internet, l’utilisation de centres de conditionnement physique, etc.

Commentaires 100% des invités recommandent cet hôtel.

Avez-vous visité Disney's Polynesian Resort?

Nous aimerions connaître votre opinion.