Vous aimez Bahamas?

Réserver un vol Réserver un forfait vacances

Autres destinations aux Bahamas :

Si vous aimez Bahamas,
vous risquez d’aimer:



Bahamas

La culture et un mode de vie cosmopolite se rencontrent aux Bahamas, une destination idéale pour les vacanciers à la recherche de soleil et de divertissement.

À Nassau, vous pouvez profiter d’hôtels luxueux, de boutiques hors taxes haut de gamme et de restaurants raffinés et variés. Ici, les églises du dix-huitième siècle et les maisons coloniales aux couleurs pastel se côtoient dans les rues de la ville. Vous trouverez d’élégantes parfumeries et bijouteries le long de Bay Street, ainsi que des manoirs appartenant à de riches entrepreneurs et à des célébrités hollywoodiennes à quelques kilomètres à l’extérieur de la ville.

Junkanoo Beach, qui se trouve à Nassau, a été nommée en l’honneur du défilé coloré de Junkanoo, qui célèbre la culture africaine et l’abolition de l’esclavage. Si vous souhaitez en apprendre davantage sur la culture bahamienne, faites un arrêt à la National Art Gallery of the Bahamas ou au Educulture Bahamas Centre.

Sur Paradise Island, vous trouverez le gigantesque complexe hôtelier Atlantis, qui comprend un terrain de golf de championnat, un parc aquatique que les enfants adoreront et des restaurants de classe mondiale servant les plats de chefs renommés comme Nobu Matsuhisa et Jean-Georges Vongerichten.

Dans la communauté de Lucaya, située à proximité, vous voudrez passer la journée à explorer le Lucayan National Park. Faites du kayak dans les mangroves, explorez l’un des plus longs systèmes de grottes sous-marines du monde et marchez le long de sentiers bordés d’orchidées et d’arbres ming (qui ressemblent à de grands bonsaïs). Le chant des oiseaux et le ciel bleu complètent ce tableau parfait.