Vous aimez Hawaii?

Réserver un vol Réserver un forfait vacances

Si vous aimez Hawaii, vous risquez d’aimer:



Hawaii

Bienvenue dans la contrée des points de vue à couper le souffle, des plages fabuleuses et des arcs-en-ciel sans fin. À Hawaï, vos vacances prennent la forme que vous voulez. De paisible à aventureux, de pittoresque à carrément accidenté, cet archipel offre un coin bien spécial qui n'attend que de vous dire aloha.

Surnommée Big Island, l'île d'Hawaï est la plus grande des îles de l'archipel d'Hawaï. Elle propose des plages de sable noir, d'extraordinaires sites de plongée avec tuba et de plongée en scaphandre autonome ainsi que des sites de pêche en haute mer de renommée mondiale. Vous trouverez ici des fermes d'élevage de bovins et des champs d'ananas nichés au beau milieu de terres volcaniques montagneuses et entourés d'eaux bleues cristallines. Partez en randonnée dans le Hawaii Volcanoes National Park ou visitez le plus important site de pétroglyphes de l'État, qui compte plus de 23 000 gravures sur pierre.

Bien qu'elle soit une île de taille plus modeste, Maui est une formidable destination qui offre ce qu'il y a de mieux en matière de détente et de luxe. Des massages en couple aux traitements pour le corps aux cendres volcaniques et autres ingrédients naturels, vous n'aurez sans doute pas le temps d'essayer toutes les options de spa qui s'offrent à vous à Maui. Ensuite, il y a le golf. Vous trouverez ici des terrains de golf de championnat qui figurent parmi les meilleurs des États-Unis, y compris le Kaanapali Golf Resort où s'est tenu le PGA Champions Tour Skins Game en 2011.

Ensuite vient Honolulu, située sur l'île d'Oahu. Soixante-quinze pour cent de la population demeurent à Honolulu, ce qui en fait l'endroit idéal pour en apprendre davantage sur la culture hawaïenne. Qu'il s'agisse de la cuisine inspirée du Pacifique Sud, de la musique polynésienne ou du hula, vous serez témoin de tout ce qui anime cet État insulaire. Rendez-vous à un luau et prenez part à cette fête joyeuse où vous danserez toute la nuit avec des gens du coin et d'autres visiteurs. Puis, couronnez vos vacances en suivant une leçon de surf à la plage ou en passant toute une journée à faire du bodyboard sur les vagues en compagnie d'amis.

Surnommée Garden Isle, Kauai, la quatrième plus grande île de l'archipel d'Hawaï, abrite une magnifique canopée verte et des montagnes à la végétation luxuriante de couleur émeraude. Les visiteurs s'y rendent pour vivre d'exaltantes aventures dans les sentiers de montagne et pour célébrer des mariages romantiques sur les plages de sable velouté. Kauai est également un terreau fertile pour les champions de surf. Pendant votre séjour, vous croiserez certainement un éventail de résidents, de nouveaux mariés, d'amoureux de la nature et même de réalisateurs d'Hollywood. Après tout, quoi de mieux qu'une température presque parfaite toute l'année, des chutes dans lesquelles on peut se baigner et des paysages vierges à perte de vue?