Vous préférez l'après-ski?

Plus d'info

Festivals dans les Rocheuses canadiennes

Plus d'info

Nous transportons des invités heureux depuis 1996

Lisez notre histoire et découvrez pourquoi

Imaginez un pareil hiver au Canada.

Du ski de calibre mondial, seulement quelques heures après l'atterrissage. Au Canada, l'hiver est la saison des montagnes. Lorsqu'il s'agit de skier dans les Rocheuses canadiennes, une station de ski n'est pas assez. Calgary, en Alberta, se situe à une courte distance en voiture de trois superbes stations de ski. Chacune des stations a son propre cachet. À vous de trouver votre préférée.

Mont Norquay
Distance de Calgary : 1 h 30 min en voiture

Le mont Norquay est une destination familiale qui offre des conditions exceptionnelles pour les skieurs et les planchistes de niveau débutant à avancé.

Sunshine Village Ski and Snowboard Resort
Distance de Calgary : 1 h 40 min en voiture

Sunshine Village Ski and Snowboard Resort reçoit jusqu'à neuf mètres de neige entre la mi-novembre et la fin mai, et connaît ainsi la plus longue saison de ski hors glacier des Rocheuses canadiennes.

The Lake Louise Ski Resort and Gondola
Distance de Calgary : 2 h en voiture

Des paysages spectaculaires et variés vous attendent à Lake Louise. La nature y est intacte et inspirante. Situé au cœur des Rocheuses canadiennes et du majestueux parc national de Banff, Lake Louise est réellement un endroit légendaire où les installations de ski et de planche à neige sont de classe mondiale.

Envolez-vous vers Calgary à l'année.

Choisissez WestJet - la ligne aérienne canadienne qui offre un bon service à bas prix. Vols sans escale pour Calgary les lundis, mercredis et samedis.†


Bas tarifs de Londres (Gatwick) à Calgary.

Trouver bas tarifs