Vous aimez Libéria?

Réserver un vol Réserver un forfait vacances

Si vous aimez Libéria,
vous risquez d'aimer :

call our call centre at 1-855-735-6323

Vous voulez en savoir plus?

Nos agents compétents adorent parler voyages.

Appelez-nous au
1-855-735-6323.

Aéroport desservi :

Aéroport international de Libéria (LIR)

Période durant laquelle WestJet dessert cette destination :

Toute l'année

Êtes-vous prêt pour une visite de la ville-porte du Costa Rica? Bienvenue au Costa Rica où abondent des plages de sable blanc, eaux turquoise et forêts tropicales parsemées de volcans.

Au départ, la ville de Libéria était la croisée des routes où les voyageurs venus d'autres villes s'arrêtaient pour se reposer un peu. Aujourd'hui, Libéria est toujours une destination importante pour le commerce tant que pour le tourisme. D'ailleurs, les visiteurs se servent souvent de Libéria comme point d'ancrage pour explorer les plages ainsi que les parcs nationaux avoisinants. Nichée dans les étendues du nord-ouest du pays, Libéria qui se trouve dans la province de Guanacaste propose un accès facile aux attraits les plus tentants du Costa Rica.

À l'ouest de Libéria se trouve l'océan Pacifique avec un grand choix de plages décontractées. Playa Hermosa est une communauté tranquille qui jouxte une partie calme de l'océan, parfaite pour la natation, ou Ocotal, célèbre pour la pêche sportive et la plongée sous-marine par excellence. Tamarindo est très appréciée par beaucoup pour le surf, les restaurants de calibre international et la vie nocturne.

À l'est de Libéria se trouvent des montagnes et des forêts tropicales et notamment le parc national Rincon de la Vieja. Situé à deux heures de Libéria, ce parc jouit de forêts abondantes traversées en tous sens de sentiers de randonnée. Les visiteurs peuvent monter à cheval, prendre des bains de boue ou nager sous les chutes d'eau, une autre façon de passer son temps sur les plages ensoleillées de Guanacaste. Sa région est aussi caractérisée par une certaine activité volcanique.

La ville de Libéria, elle, est reconnue pour être une solution de rechange plus relaxante (si on ignore les alouates, singes qui portent très bien leur autre nom de « hurleur ») et plus décontractée à la frénésie de San José, capitale du Costa Rica. Cette petite ville imprégnée d'histoire s'explore merveilleusement bien à pied. Dans ses quartiers plus anciens, comme Calle Real, on retrouve même des maisons encore faites de boue et de palmiers.

Nous n'avons pas encore reçu de photos ou de vidéos pour .
Vous pouvez nous aider!

Avez-vous visité 

Nous aimerions connaître votre opinion.