Cet hôtel est situé sur un terrain de 16 acres de pierres de lave face à l'océan donnant sur la Keauhou Bay. Les jardins bien aménagés comprennent plus de 200 cocotiers et fleurs tropicales. Chaque unité est équipée d'une cuisine complète, d'une laveuse et d'une sécheuse, et conviennent donc parfaitement aux longs séjours ou aux vacances en famille.

À noter : Les heures régulières pour l'enregistrement sont de 8 h à 17 h. Le personnel de sécurité accueillera les invités arrivant après 17 h devant le bureau d'accueil. Si le personnel de sécurité n'est pas présent à votre arrivée, veuillez les appeler du téléphone mural situé près du bureau d'accueil. Les invités devront s'enregistrer officiellement auprès de la réception le matin suivant.

Emplacement :

Voir la carte

  • À 24 km au sud de l'aéroport international de Kona

Installations :

Voir les détails

  • 166 chambres

Options de forfaits de repas :

Voir les détails

  • Aucun repas

Disponible sur place :

Voir les détails

  • 3 piscines
  • accès Wi-Fi

Enfants et adolescents :

Âge des enfants : 0 à 17 ans

Heure d’arrivée :

15 h

Heure de départ :

11 h

Votre prix comprend :

  • Toutes les taxes

Frais d’hôtel

Aide

Oui - payables à l’hôtel

Des frais de nettoyage obligatoires au départ s'appliquent par unité et doivent être payés directement à l'hôtel. Unité à 1 chambre - 150 $ US; unité à 2 chambres - 195 $ US. Des taxes s'appliquent et les frais de nettoyage peuvent changer sans préavis à la discrétion de l'hôtel. Ces frais augmenteront pour les arrivées prévues à compter du 1er janvier 2018. Les frais de nettoyage au départ augmenteront à 175 $ US pour les unités à une chambre et à 225 $ US pour les unités à deux chambres.

Des taxes s'appliquent et les frais de nettoyage peuvent changer sans préavis à la discrétion de l'hôtel. Certaines restrictions peuvent s'appliquer.

Les frais d'hôtel et les inclusions peuvent changer sans préavis à la discrétion de l'hôtel. Certaines restrictions peuvent s'appliquer.
Fermer

Frais d’hôtel

Les frais d’hôtel doivent être payés à l’hôtel. Ils varient selon l’hôtel et peuvent couvrir certaines commodités comme les appels locaux, l’accès à Internet, l’utilisation de centres de conditionnement physique, etc.

Commentaires 100% des invités recommandent cet hôtel.

  • Fantastic Condo, Nice Property!

    Barry R - Edmonton Canada le sept. 06, 2013
  • Comfortable, spacious condo units on Keauhou Bay.

    Rick L. le mars 26, 2013
  • Voir tous les avis pour cet hôtel

Avez-vous visité Castle Kanaloa at Kona Condo?

Nous aimerions connaître votre opinion.