Situé le long de l'ensoleillée côte de Kona, ce complexe de condominiums multiniveau face à l'océan compte des cours à aire ouverte, des chutes d'eau en cascades et des jardins tropicaux. Choisissez entre les studios et les unités à une ou deux chambres offrant toutes les commodités de la maison.

Emplacement :

Voir la carte

  • À 14 km au sud de laéroport international de Kona

Installations :

Voir les détails

  • 154 chambres

Options de forfaits de repas :

Voir les détails

  • Aucun repas

Disponible sur place :

Voir les détails

  • 2 piscines
  • accès Wi-Fi

Enfants et adolescents :

Âge des enfants : 0 à 17 ans

Heure d’arrivée :

15 h

Heure de départ :

11 h

Votre prix comprend :

  • Toutes les taxes

Frais d’hôtel

Aide

Oui - payables à l’hôtel

Des frais de nettoyage obligatoires au départ s'appliquent et doivent être payés directement à l'hôtel.
Les frais de nettoyage au départ sont de 110 $ US pour les studios, de 150 $ US pour les unités à une chambre et de 195 $ US pour les unités à deux chambres. Les frais de nettoyage au départ augmenteront à 125 $ US pour les studios, à 175 $ US pour les unités à une chambre et à 225 $ US pour les unités à deux chambres, et ce, pour les arrivées prévues à compter du 1er janvier 2018.

Des taxes s'appliquent et les frais de nettoyage peuvent changer sans préavis à la discrétion de l'hôtel. Certaines restrictions peuvent s'appliquer.

Les frais d'hôtel et les inclusions peuvent changer sans préavis à la discrétion de l'hôtel. Certaines restrictions peuvent s'appliquer.
Fermer

Frais d’hôtel

Les frais d’hôtel doivent être payés à l’hôtel. Ils varient selon l’hôtel et peuvent couvrir certaines commodités comme les appels locaux, l’accès à Internet, l’utilisation de centres de conditionnement physique, etc.

Avez-vous visité Royal Sea Cliff Kona by Outrigger Condo?

Nous aimerions connaître votre opinion.