Le Palms at Wailea Maui by Outrigger est une oasis de fraîcheur située sur une falaise pittoresque au cœur du luxueux complexe Wailea Resort. Ses grands condominiums à une ou deux chambres à coucher sont meublés avec goût et conçus pour la vie sur les îles. Chaque unité offre une vue spectaculaire de l'océan, de la montagne ou des jardins depuis un patio de type lanai privé, en plus d'être équipée de deux salles de bain complètes, d'un ensemble laveuse-sécheuse, d'une télévision avec câble et lecteur VHS ou DVD ainsi que d'une cuisine complète avec lave-vaisselle. Profitez de l'aménagement paysager verdoyant des alentours où vous trouverez un ruisseau miroitant, des sentiers sinueux ainsi qu'une piscine rafraîchissante et un spa.

Le complexe est situé à quelques minutes en voiture du renommé club de tennis du Wailea Resort et de trois terrains de golf de championnat où les invités pourront profiter de tarifs spéciaux sur leur parcours.

Emplacement :

Voir la carte

  • À 25 km de l'aéroport international de Kahului

Installations :

Voir les détails

  • 150 chambres

Options de forfaits de repas :

Voir les détails

  • Aucun repas

Disponible sur place :

Voir les détails

  • 2 piscines
  • accès Wi-Fi

Enfants et adolescents :

Âge des enfants : 0 à 17 ans

Heure d’arrivée :

15 h

Heure de départ :

11 h

Votre prix comprend :

  • Toutes les taxes

Frais d’hôtel

Aide

Oui - payables à l’hôtel

Des frais de nettoyage obligatoires au départ s'appliquent et doivent être payés directement à l'hôtel.
Les frais de nettoyage au départ sont de 150 $ US pour les unités à une chambre et de 195 $ US pour les unités à deux chambres.
Les frais de nettoyage au départ augmenteront à 175 $ US pour les unités à une chambre et à 225 $ US pour les unités à deux chambres, et ce, pour les arrivées prévues à compter du 1er janvier 2018. Des taxes s'appliquent et les frais de nettoyage peuvent changer sans préavis à la discrétion de l'hôtel. Certaines restrictions peuvent s'appliquer.

Les frais d'hôtel et les inclusions peuvent changer sans préavis à la discrétion de l'hôtel. Certaines restrictions peuvent s'appliquer.
Fermer

Frais d’hôtel

Les frais d’hôtel doivent être payés à l’hôtel. Ils varient selon l’hôtel et peuvent couvrir certaines commodités comme les appels locaux, l’accès à Internet, l’utilisation de centres de conditionnement physique, etc.

Commentaires 100% des invités recommandent cet hôtel.

Avez-vous visité Palms at Wailea Maui by Outrigger Condo?

Nous aimerions connaître votre opinion.