Nous sommes ravis d'annoncer un nouveau service pour Nashville et d'autres destinations.

Jetez un coup d'œil sur nos nouvelles routes vers quatre magnifiques destinations et profitez de nos tarifs de lancement avant qu’ils ne s’envolent.


Réservez d'ici le 3 février 2016 (23 h 59, HR) et voyagez entre le 15 juin et le 22 octobre 2016.
Des dates d'interdiction sont en vigeur du 29 juin au 5 juillet, les 28 au 29 juillet, du 31 juillet au 2 août, les 1er, 2, 5 et 6 septembre ainsi que les 6, 7, 10 et 11 octobre 2016.
Pour Los Angeles, voyagez un mardi ou mercredi. Pour San Diego, voyagez un mardi ou jeudi. Entre Calgary et Thunder Bay, voyagez un mardi, mercredi ou samedi. .



Frais de bagages et frais optionnels




Vols maintenant offerts pour Nashville. C’est de la musique à nos oreilles.


Bien sûr, Nashville a bien plus à offrir que la musique country et la cuisine afro-américaine du Sud. Mais, même si c’était tout ce qu’il y a à découvrir, on serait tout de même impatients d’y aller. Du district Music Row aux honky-tonks en passant par les concerts symphoniques de classe mondiale et le Grand Ole Opry, vous y trouverez le genre musical qui saura vous plaire. Nashville est une véritable destination digne de la Renaissance en raison de ses scènes artistique, culturelle et culinaire florissantes. C’est une ville vivante, dynamique et unique où l’hospitalité typique du Sud est devenue une véritable forme d’art. Elle a été nommée l’une des dix meilleures villes à visiter, et ce, pour bien des raisons. Vous songez à faire une escapade à Nashville? C'est le moment ou jamais de profiter de l’occasion.


RouteFréquenceDatesService
Toronto - Nashville 5 vols par semaine À compter du 15 juin 2016 WestJet Encore‡

Vous allez à Hollywood? Allez-y sans escale.


Los Angeles, en un paragraphe? Que pensez-vous de cette ville, qui offre d’incroyables parcs d’attractions, des équipes de sport professionnel, des boutiques de classe mondiale, de magnifiques galeries d’art et musées, des restaurants réputés mondialement, des plages emblématiques et Hollywood, tous réunis sous le soleil de la Californie? Il y a tant de façons de découvrir cette ville unique, une ville qui n’est pas comme les autres. Si vous êtes déjà allé à Los Angeles, vous le savez. Et si ce n’est pas le cas, eh bien, qu’attendez-vous? Nous croyons que c’est le bon moment d’y aller, et c’est pourquoi nous sommes heureux d’annoncer de nouveaux vols sans escale de Toronto à Los Angeles, peu importe ce que vous rêvez de visiter.


RouteFréquenceDatesService
Toronto - Los Angeles Un vol par jour À compter du 29 juin 2016 WestJet

Vols sans escale de Vancouver à San Diego.


Il y a tant de bonnes raisons pour lesquelles vous devriez faire ce voyage à San Diego. Pour la plage, l’océan et le soleil merveilleusement chaud de la Californie. Pour les visites touristiques et l’observation des baleines. Pour les restaurants extraordinaires. Pour le golf. Pour les parcs, les attractions mémorables et les loisirs de classe mondiale. Pour une escapade romantique, des vacances familiales ou même un voyage entre amis. Que ce soit pour une semaine ou une fin de semaine, il y a un nombre incalculable de choses à faire lorsque vous visitez San Diego.


RouteFréquenceDatesService
Vancouver - San Diego 3 vols par semaine À compter du 16 juin 2016 WestJet

Vols aller-retour de Calgary à Thunder Bay offerts cinq fois par semaine.


Gâtez-vous et découvrez quelques-uns des paysages les plus magnifiques que le Canada a à offrir à Thunder Bay. La forêt boréale, le lac Supérieur, les chaînes de montagnes et bien d'autres points d’intérêt vous attendent. Si vous vous rendez à Calgary, vous pourrez y admirer les superbes Rocheuses et assister au Stampede reconnu mondialement. Si vous êtes à la recherche d'aventure, nous croyons que ces villes offrent exactement ce dont vous avez besoin.


RouteFréquenceDatesService
Calgary - Thunder Bay 5 vols par semaine À compter du 30 juin 2016 WestJet



* Réservez d'ici le 3 février 2016 (23 h 59, HR) et voyagez entre le 15 juin et le 22 octobre 2016. Des dates d'interdiction sont en vigeur du 29 juin au 5 juillet, les 28 au 29 juillet, du 31 juillet au 2 août, les 1er, 2, 5 et 6 septembre ainsi que les 6, 7, 10 et 11 octobre 2016. Pour Los Angeles, voyagez un mardi ou mercredi. Pour San Diego, voyagez un mardi ou jeudi. Entre Calgary et Thunder Bay, voyagez un mardi, mercredi ou samedi.

À moins d'indications contraires, les tarifs annoncés sont pour des vols sans escale.
Les taxes et frais annoncés pour les destinations aux États-Unis peuvent varier selon le taux de change.
Les tarifs annoncés s'appliquent uniquement aux vols commercialisés et exploités en totalité par WestJet. Ils ne s'appliquent pas aux voyages incluant des vols interlignes, en partage de codes ou avec d'autres partenaires aériens.
Sièges en nombre limité et pouvant ne pas être disponibles sur tous les vols.
Nouvelles réservations seulement.
Offre non remboursable.
Achat à l'avance requis.
Il est possible que certains vols ne soient pas opérés chaque jour de la semaine.
Les tarifs affichés sont pour des allers simples.
† L'horaire peut changer sans préavis. Des dates de services saisonniers s'appliquent et sont indiquées dans le processus de réservation.
‡ Opéré par WestJet Encore Ltd. avec un appareil Q400 NextGen de Bombardier.