The Westin Reserva Conchal Golf Resort & Spa avis
7870 Avis de TripAdvisor
Une seconde famille ????
Eva M sur juin 04, 2026
Nous remercions chaleureusement toute l’équipe du Westin: Johanna, Jonatan, Anaïs, Noemie, Amy, Emy, Angèlle, Luthfee, Damien, Chris, Vivek, Ravi, Avikesh, toutes l’équipe du Beach Grill et le chef Nicolas exceptionnel! Les deux chef Kishi et Yanish pour leur cuisine d’exception . La direction Mr Vikish Rama & Ravi Aukhaj ???? Une seconde famille pour nous ???? une cuisine d’excellente, un service d’exception, une générosité incroyable et des souvenirs plein la tête ! MERCI le WESTIN ??
Expérience complète extraordinaire!
Mélanie P sur mars 20, 2026
Nous étions au Westin club. Je me suis sentie comme une reine toute la semaine! Piscine propre, restaurants excellents mais surtout personnel sympathique et attachants! Nous ne voulions plus repartir! Avoir des singes, des Makatis, des iguanes et des perroquets tout autour de nous était magique! Je rêve d’y retourner!
UN VRAI 5?
ValerieChausse sur avr. 04, 2025
Nous quitterons ce merveilleux coin de paradis demain après un séjour de 7 jours. Nous sommes une famille de 4. Nous avions lu les derniers commentaires sur le resort et étions craintifs mais nous avons été rassuré dès notre arrivée ! Le site est luxuriant et enchanteur. Très grand mais facile de s'y retrouver. Les chambres sont spacieuses fonctionnelles et très propres. La nourriture est excellente et les cocktails sont délicieux ! Les restaurants à la carte n'ont pas besoin de réservations mis à part le Bamboo et il est facile de réserver. Le personnel est accueillant et très sympathique. Le upgrade Westin Family en vaut la chandelle avec son personnel dédié et à votre disposition ainsi que sections privées sur le site et à la Piscine. La plage est propre et leur système de chaises avec parasol permet à tous d'avoir une belle place sur la plage. Petit bémol sur les vendeurs à la plage ils sont très insistants! Nous recommandons ce resort sans aucune hésitation!
Très bon Resort
Cécile N (Paris, France) sur févr. 17, 2024
Superbe Resort, parfait pour les familles, nous avions choisi le All inclusive. Je pense que c'est la seule formule qu'ils proposent. Il n' y a pas grand chose à redire car tout était bien. Le seul bémol serait la restauration: le petit déjeuner et le restaurant italien sont au niveau, les autres restaurants sont un peu en dessous.
Superbe Hôtel et Séjour
djremgod (Saint-Eustache, Canada) sur mars 28, 2022
Nous avons aimé notre séjour et dans ce magnifique resort. La plage, très sauvage y est très différente ce qu'on retrouve ailleurs. Nous sommes allés a la fin Mars et donc durant la saison sèche. Il fait très chaud dans la province de Guanacaste durant ce temps, mais ce n'est pas un inconvénient vu la proximité de la plage et de la piscine. Sur le site de l'hôtel, la végétation y es abondante et plusieurs animaux occupent les lieux (Singes, Lézards, Iguanes, Coatis et divers oiseaux). Côté nourriture, les différents restaurants allant de la cuisine Thaï en passant par l'italien et le steakhouse sont tous très surprenant et offrent de délicieux plats. Les poissons et fruits de mers sont à conseiller vivement. Le buffet offre lui aussi beaucoup de choix et nous avons adoré les différentes stations thématiques qui y sont offert. Le personnel de l'hôtel a été très accueillant et respectueux en tout temps. Comme le site est plutôt grand, les différentes navettes qui circulaient sur le site sont très plaisantes a utiliser. Nous avons aussi décider de réserver une excursion et avons négocier avec Eric G. (très gentil) pour ce faire. Il est facile de le repérer, il porte un chandail bleu et est a l'entrée de la plage a chaque jour, si vous chercher a faire une activité ou excursion je vous le recommande sans hésiter. Au final, le Westin est un endroit que je visiterais de nouveau et je le recommande a tout les amoureux de la nature, amateurs de bon temps, et voyageurs du Costa Rica.