Bahia Principe Grand El Portillo avis
8898 Avis de TripAdvisor
Pour une 8e fois
Josée L sur juin 07, 2026
Pour une 8e fois tout y était presque parfait. Depuis leur association avec Hyatt, des croisiéristes viennent pour la journée et sont très impolis. Toujours aussi un problème de chaise, les gens n'ont rien a faire des autres. Sinon, chaleur, mer et plage, bouffe et sourire!
Une semaine fort agréable
Mobile38406457315 sur juin 06, 2026
Je suis depuis longtemps une grande admiratrice des plages de Cuba et, depuis qu’il est devenu plus difficile d’y voyager, je cherchais une destination qui pourrait me faire retrouver ce même plaisir. Je l’ai enfin trouvée au Bahia Principe El Portillo. Nous venons d’y séjourner du 20 au 27 mai et avons été enchantés par nos vacances. Ce que nous avons particulièrement apprécié : * Les magnifiques et longues promenades en bord de mer, sans autres hôtels à proximité. Le calme, la beauté de la plage et les superbes couleurs de l’eau, tantôt turquoise, tantôt verte ou bleue, sont tout simplement remarquables. Les coraux près du rivage permettent également d’observer de nombreux poissons. * Notre grande suite, très confortable, paisible et dotée de beaucoup d’espace de rangement. Nous y avions tout ce dont nous avions besoin. * L’extrême propreté de l’ensemble du site ainsi que les jardins magnifiquement entretenus. Le hall est accueillant et plusieurs espaces invitent à la lecture, à la détente ou aux échanges entre amis. * Bien que nous ayons peu participé aux activités, nous avons assisté régulièrement aux séances d’aquagym à la piscine ou à la mer. Les animateurs étaient dynamiques, enthousiastes et très appréciés des vacanciers. * La grande variété de plats proposés au buffet ainsi que l’excellente qualité de la nourriture. Nous avons particulièrement aimé pouvoir prendre tous nos repas à l’extérieur. * Les quatre restaurants à la carte auxquels nous avions accès. Nous avons été particulièrement impressionnés par la qualité des repas et le professionnalisme du service aux restaurants La Terrienne, Boavista et Grec. Le restaurant italien nous a déçus pour son service. * Le vaste choix de boissons offertes au Sports Bar ainsi que l’efficacité du personnel. * l’excellent service offert par Lucien, notre représentant d’Air Canada. Très disponible, patient, souriant, professionnel. * Le service à la réception mérite une mention spéciale. Nous n’avons jamais vu autant d’employés présents en même temps pour accueillir les clients. Tous étaient souriants, efficaces et toujours prêts à répondre à nos questions ou à nos demandes. Un véritable atout pour cet hôtel. En résumé, nous avons passé de magnifiques vacances. Nous avons tellement aimé notre séjour que nous avons déjà réservé deux semaines au Bahia Principe El Portillo pour la fin novembre. Louise et Michel N. Chambres : 5/5 | Service : 5/5 | Emplacement : 5/5
Super beau ressort !
Gaétan L sur juin 01, 2026
Malgré un accident à notre arrivée à l'hôtel, nous avons adoré ce ressort. La plage, la piscine, les animateurs sont super. Le personnel toujours souriant et la bouffe trop bonne, nous avons engraisser de six livres??. Mon épouse est tombée en pleine figure sur le pavé unis. Donc nous étions un peu restreint pour se balader le long de la plage. Mais nous allons reprendre l'année prochaine notre 30e anniversaire de mariage c'est sûr ! Un gros merci à Lorenny Hernándes le docteur de l'hôtel qui a été au petit soins avec mon épouse et la gérante de l'hôtel que j'ai oublié le nom. À bientôt !
Un séjour magnifique dans un cadre enchanteur !
Eric A (Naaldwijk, Pays-Bas) sur mai 31, 2026
C'est un hôtel que nous recommandons sans hésitation, particulièrement pour la beauté de son site et la qualité de son service. Ce que nous avons le plus aimé : La plage, un véritable coup de cœur : Elle est tout simplement magnifique et très grande. L'eau y est calme (très peu de vagues), ce qui est idéal pour la baignade. De plus, il suffit d'enfiler un masque et un tuba pour observer une multitude de poissons colorés à seulement quelques pas du rivage ! Un paradis pour l'apnée. Le personnel exceptionnel : Un immense merci à toute l'équipe. Que ce soit à la réception, au buffet, dans les restaurants à la carte ou les préposés à l'entretien, tout le monde est souriant, attentionné et dévoué. La nourriture : Nous nous sommes régalés. Les repas sont vraiment bons, savoureux et la variété est au rendez-vous chaque jour. La chambre et le confort : La chambre était belle et d'une propreté impeccable. Le matelas était un peu ferme à notre goût, mais cela ne nous a pas empêchés de très bien dormir. La salle de bain mériterait de petites rénovations, notamment au niveau de la douche, mais elle restait très propre et fonctionnelle. Nous avons eu un petit pépin technique en cours de séjour avec la climatisation qui coulait. Cependant, le service d'entretien a été d'une efficacité et d'une rapidité remarquables pour régler le problème. En résumé : Un hôtel chaleureux, une plage de rêve et un service impeccable. Nous y retournerions avec grand plaisir !
Un séjour magnifique au Bahia Principe Explore El Portillo !
Odyssey65465746357 sur mai 31, 2026
Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Tout était réuni pour de superbes vacances. Ce que nous avons particulièrement aimé : Le personnel : Un immense merci à toute l'équipe ! Le personnel est vraiment attentionné, professionnel et toujours souriant, ce qui rend l'atmosphère très agréable. La restauration :Nous nous sommes régalés. Le buffet offre un large choix et les restaurants à la carte sont de très bonne qualité. La plage est grande et magnifique. Peu de vagues et pas de sargasses. La chambre :Globement très confortable, agréable et bien entretenue. La chambre était très bien, mais la salle de bain mériterait un petit rafraîchissement au niveau de la robinetterie, qui est un peu oxydée par le calcaire. Rien qui n'ait gâché notre confort, mais cela mériterait d'être changé. En résumé, c'est un excellent établissement où l'on se sent bien accueilli. Nous recommandons cet hôtel sans hésitation et y retournerons avec plaisir !