Dreams La Romana (précédemment Hilton La Romana, An All-Inclusive Resort) avis

Évaluation des voyageurs de TripAdvisor

4.5 Excellent

  • Chambres 4.3
  • Emplacement 4.5
  • Propreté 4.6
  • Service 4.6

20683 Avis de TripAdvisor 

Les utilisateurs de TripAdvisor ont coté cet hôtel 5 sur 5

Vacances paradisiaques

balla200265 (Monthey, Suisse) sur juin 09, 2026

Magnifique hôtel, service impeccable, un grand merci à tout le personnel, spécialement Fior Perez ( service bar de la piscine) . Tout était top, restauration, service des chambres,réception Monsieur Franklin qui parlait très bien le français. Services extérieurs. Bravo encore à tous. On reviendra. Pour Fior je signe papa maman elle se reconnaitra

Les utilisateurs de TripAdvisor ont coté cet hôtel 3 sur 5

quelle déception le passage en secrets.....

nozmann (France) sur mai 29, 2026

Nous avons séjourné 10 nuits, 12 jours du 19/04 au 30/04 , et j'ai préféré attendre avant de rédiger cette avis pour ne pas être trop négatif et acide avec la direction qui gere maintenant le "secrets". Nous arrivions pour notre 6 eme séjour dans ce ressort, nous avons connu le casa del mar, le dreams, le hilton et maintenant le secrets. Nous attendions peut-être trop de ce changement...mais ce fut dans l'ensemble une large déception pour le standing et le prix de cet hotel. Nous étions donc en Preferred , l'accueil fut très très rapide, voir expéditif loin des précédents accueil en preferred.... peu d'explications , peut-être que notre anglais ou espagnol ne convenait pas a notre interlocutrice. a noter le personnel de bagagerie lui a été très pro, et nous a donné des tuyaux et nous a dit qu'il restait disponible.... ce qui reste les points positifs de l'hôtel sont les chambres , nous avions une chambre block 1 120 je crois, vraiment rien a redire terrasse en face de la piscine preferred adultes, les années précédentes nous étions même block mais avec swin-up donc une gamme au dessus. femmes de chambre le matin ou le soir pour préparer la chambre juste très pro et toujours souriante. le personnel en général est souriant et essaient de faire le mieux possible pour vous rendre vos vacances inoubliable , mais alors leur management est déplorable, une désorganisation totale qui découle sur le service dans les resto ou les bars et l'organisation générale. je ne parle même pas des grands manager souvent en chemise blanche, il faudra leur apprendre a saluer la clientèle et a venir discuter 5 minutes pour voir la réalité et pas être méprisant . de façon générale la restauration est le point qui a le plus baissé en qualité. BUFFET ADULTES MIDI OU PETITS DEJEUNER, chaque jour aliment tiède voir froid... SAKURA: le bar a sushis catastrophe, moitié de la carte non disponible, vous devez reserver(20h pour nous et on nous dit que ce sera pas dispo avant 21h) gestion managérial mediocre. et deuxieme fois pour pas rester sur une déception.... une heure d'attente entre prise de commande et service.. alors que resto moitié vide... heureusement pour s'occuper il y avait les altercations en cuisine qui sont ouverte entre chef de cuisine et commis et serveur.... ça occupe et le cocktails signature qui était lui excellent (du en prendre 3 ). et après 1h on nous sert entrée , soupe et plat en moins de 2 minutes.... difficile de manger tout en même temps.... NOOR , belle carte, bon en saveurs, mais 1h15 a attendre avec 1 verre d'eau pour 2.... 1 jeune serveur inexpérimenté pour 10 tables extérieur.... un manager incapable de le guider ou aider. ce n'est pas a faute du serveur. nos coup de coeur: LE MARE , personnel top , cuisine avec de bon ingredients et bien préparé. mention spéciale a JONNY toujours le sourire. et une superbe découverte pour un soir le restaurant Péruvien. PLAGE: toujours aussi belle, je passerais les transats et les gens qui réservent et arrivent a 13h ou ne viennent jamais, ça s'appelle un manque d'éducation. il est dommage que la direction ENCORE sur ce point ne fasse là pas respecter la carte qu'on vous oblige a signer a l'arrivée, en 10 jours nous n'avons vu que 2 fois la sécurité emporter toutes les serviettes et effets perso posé pour réserver les transats avant 8h. PISCINE : rien a redire toujours aussi belle et agréable , nous restions sur la piscine PREFERRED ADULTE. enfin dernier point qui a déjà fait couler beaucoup d'encre sur FB et surtout mal comprise par des acharnés ou des ayatollah des libertés de chacuns, mais sans réponse de la direction ni de MR le directeur qui devait m'accorder une entre-vue et qui parle français... je reste dispo d'ailleurs. je trouve très bien qu'il y ai des zone et endroit fumeur, mais quel manque de respect des libertés de ne pas prévoir un endroit pour le soir pouvoir boire un bon verre de rhum par exemple et pouvoir fumer un cigare dominicain sans importuer les autres.... la direction vous repond d'aller fumer debout dans la zone fumeur.. on fume un cigare commune cigarette en 3 minutes!! lol et on vous menace sinon d'une amende de 250$ pour le pays 2 eme producteur de tabac a cigare qu'elle manque de culture dominicaine. alors que les années précédentes il y avait le salon exterieur coin lounge PREFERRED qui était autorisé le soir et bien-sûr sans importuner . imaginez c'est même interdit sur votre terrasse le soir , les mal honnetes diront que ça va rentrer dans leur chambre!! mais qui dort fenêtres ouvertes ??? personne ou alors vous ne mettez pas la clim , ou vous n'avez pas vu les araignées le soir et les serpents !! voila j'ai été très long pour résumer , ça reste un hôtel de qualité mais avec des restrictions ou des interdictions qu'on fait respecter quand ça arrange. diversité des restaurants mais baisse générale de la qualité des plats servis. bar , rien a dire .. sauf que impossible de se faire faire un Irishcoffé, aucun BARTENDER ne connaissaient... bizarre. un personnel souriant, agréable pr^t a vous rendre des vacances de rêve le seul couac.... leurs manager incapable de gérer des équipes ,des services et vraiment pas souriant. et se faire convoquer pour mon post sur FB pour 'expliquer, mettre la pression et ne pas répondre a mes demande d'entrevue avec le directeur , c'est aussi en grand manque DE Professionnalisme. nous sommes reparti dessus, triste de notre séjour vraiment âché par le cumuls de petits détails , nous disions nous ne reviendrons plus, mais il nous manque déjà après un mois.... améliorez quelques points restauration, gestion du personnel, formation etc etc , et vous redeviendrez comme HILTON pouvait être.. un petit paradis a BAYAHIBE

Les utilisateurs de TripAdvisor ont coté cet hôtel 5 sur 5

Sensationnel !

454sabrinas (Schleithal, France) sur mai 24, 2026

Nous avons passé un excellent moment entouré de l’excellent chef ambianceur Julio ainsi que son acolyte Jonphy très avenant et aux petits soins ! Le repas était délicieux, gourmand et goûtu ! N’hésitez pas à faire votre réservation pour profiter de la chaleureuse ambiance Dominicaine Merci pour ce très bon moment ??

Les utilisateurs de TripAdvisor ont coté cet hôtel 5 sur 5

All Incluse Parfait

Sand-aloha (Sausheim, France) sur mai 23, 2026

Un merveilleux séjour sur Bayahibe dans le superbe complexe Secrets Resorts&Spa. Tout le personnel est aux petits soins et attentif à nos moindre besoins. Nous recommandons fortement cet hôtel situé sur la plus belle plage de la république dominicaine !

Les utilisateurs de TripAdvisor ont coté cet hôtel 5 sur 5

Secret La Romana

arnaud r sur mai 16, 2026

Très bon séjour, service et personnel compétent et souriant, restauration bonne, établissement hôtelier à faire, belle plage, un côté paradisiaque

Voir tout