Catalonia Royal Tulum Beach & Spa avis
14901 Avis de TripAdvisor
Inoubliable
Sightsee43073092330 sur juin 08, 2026
Paulina, Diego et toutes les autres ont changé mon expérience à l’hôtel! Une équipe de divertissement exceptionnel, souriant et vraiment gentil. J’ai eu énormément de plaisir à faire des activités avec eux.
Merveilleux séjour
Trek63518280461 sur juin 04, 2026
Séjour exceptionnel au Royal tulum. Tout le staff est extraordinaire, aux petits soins et d'une gentillesse extrême. L'équipe d'animation est extra, des spectacles de qualité tous les soirs et des animations tout au long de la journée à la piscine merci à Leonel Diego Paulina Eddie Cuellar vous êtes top ! Les chambres sont spacieuses avec un balcon, les salles de bains sont très biens, grandes douches. Les repas sont très bons, petits déjeuners et déjeuners au buffet merci encore à Quetzabel, Angeles et Fernando, toujours accueillant et souriant. Les repas du soir aux différents restaurants sont excellent (merci Alex). Les cocktails sont très bons . Si vous aimez la nature et les animaux vous serez enchantés, tous les jours des rencontres avec des coatis, agoutis, iguanes, oiseaux. Le spa est très beau, les massages sont très bien et la salle de sport est très bien équipée Bref Un hôtel incroyable
Equipe divetissement
Mobile52116106566 sur mai 28, 2026
La meilleure equipe divertissement Cuellar, aeddie,Diego,Leo and Paulina!! Nous avons eu beaucoup de plaisir equipe fantastique!!!!!
Vacances reposantes dans un cadre enchanteur
Navigate335754 sur mai 24, 2026
Quel beau séjour nous avons passé au Catalonia Royal Tulum, un luxuriant complexe parfait pour un séjour au calme. La chambre était spacieuse et les lits très confortables. Il ne manquait qu'un porte-bagage pour y déposer notre valise sans avoir à la mettre sur le lit, un peu plus de cintres (2 filles en voyage!) et les meubles de terrasse pourraient être changés. La salle de bain est complète avec une bonne pression et de l'eau chaude dans la douche. La nourriture au buffet le matin et le midi était exceptionnelle et le choix abondant. Pour ce qui est des restaurants à la carte, aucun coup de coeur, mais la nourriture y était bonne sans plus. En détails: MammaMia pour l'ambiance chaleureuse, Adelita pour une cuisine typiquement mexicaine et bien relevée (vous abstenir si vous ne mangez pas épicé!) et le Tao Cat pour le set up extérieur et les saveurs asiatiques à point. Le Rauxa a été celui que j'ai le moins aimé. Manger dans le noir et dans ce qui semble avoir été une ancienne discothèque n'a aucun attrait à mes yeux. De plus, la musique avant le spectacle était très forte et inapproprié pour un restaurant à l'ambiance feutrée (Queen, I will survive, Living on a prayer en mangeant ???). Un énorme merci à Qetzabel et Maricarmen pour leur excellent service et les nombreuses attentions personnalisées au restaurant buffet. Merci aussi à Marco, serveur à la plage, pour son sourire et pour toujours se souvenir de nos préférences. La plage était d'ailleur belle et bien entretenue (sargasses ratissées à tous les jours) et le nombre de chaises longues est plus que suffisant. Il y en avait toujours de libre! En résumé, un beau séjour reposant et des employés attentionnés.
10/10
jascorm sur mai 24, 2026
Il y a quelques année j'avais trouver cette hôtel en magasinant mon voyage annuel dans les Caraïbes, c'est en mai 2026 que nous avons décider de venir y passer 1 semaine et on ne regrette pas dutout !!! Resort super beau , entouré d'une végétation magnifique, si comme moi vous aimez les animaux vous allez être servie car directement sur le site nous avons la chance d'en voir plein! L'hôtel est petite donc tout est proche, c'est également super propre, les drinks sont super bon, la nouriture est 10/10 nous avons très bien mangé, notre coup de cœur est le restaurant asiatique (wow), mais ce qui rend ce resort spécial : le staff !!! Ils sont tous souriant, sympathique, prêt à répondre à vos questions, j'ai adoré échanger avec eux et j'aimerais faire une mention spécial à Diego à l'animation, Angeles au buffet, Alex au buffet, Jesus et David au B-loved, et j'en passe, ces employés font toute la différence! Nous somme venu en connaissance de cause pour ce qui est de la sargasse, mais ce fut un détail, nous avons profiter de la plage, du soleil et de la piscine ! Suite à mon séjour, je prévois déjà revenir dans le futur , la prochaine fois sera à un autre moment de l'année pour pouvoir profiter d'une plage magnifique sans algue ! Si vous voulez avoir un séjour dans un décor paradisiaque, à la chaleur et sans enfant dans les parages, je vous conseille cette hôtel. Point négatif : la piscine est un peu daté et elle a rendu un de mes bikinis verdâtre.